Profil Justacoté - comment y mettre une photo/Avatar ? : discussion

Jeanloupdaix
Jeanloupdaix le 12/02/2015 à 11h37
Comment insérer une photo/Avatar dans le Profil Justacoté?
Merci.
  • Recrue

Alina 12/02/2015 à 12h41

Bonjour Jeanloupdaix et bienvenu sur le site !

Pour insérer une photo de profil, vous rendre sur votre profil. Sur le bouton en haut de la page "Mon Justacoté", vous avez une liste déroulante qui propose "Modifier mon compte".
Parmi les différentes options de modifications, choisir "Ajouter / Modifier ma photo personnelle". Vous n'avez plus qu'à suivre les instructions.

Si besoin, n'hésitez pas.

Vous pouvez aussi envoyer votre demande d'informations depuis le bouton "Contact" qui se trouve en bas de page.

Bonne continuation.

Jeanloupdaix
Jeanloupdaix 12/02/2015 à 13h11

Merci Alina. C fait. Bon weekend.

• Recrue

Alina 12/02/2015 à 20h06

Avec plaisir.
Merci et bon week-end à vous également !

Guyl34
Guyl34 02/06/2016 à 12h01

Une autre question ! sous quel format doit être la photo ou image qui illustre nos avis ?
J'ai souvent un message d'erreur car ma photo est petite alors que c'est en 600x600 px.

Je ne comprends pas. Merci de m'aider !

Alina 02/06/2016 à 14h42

guyl34 Pour le chargement d'une photo sur une adresse, les formats acceptés sont : jpeg ou png ou gif, et la taille minimum : 600x600 pixels
Si la photo est dans ces normes alors que ça vous affiche un message d'erreur, merci de nous l'envoyer via Contact afin que nous puissions tester et détecter où se situe l'anomalie.