Parrainages : discussion

Obiou38
Obiou38 le 19/06/2016 à 01h09
Bonjour a tous !
Je n arrive pas a parrainer des amis..en effet je n ai ni Facebook..ni gmail..comment faire pour parrainer ? Merci pour vos reponses

Alina
Alina 20/06/2016 à 21h40

Bonsoir Obiou,

Pour inviter vos amis, ce n'est pas obligatoire d'avoir un compte Facebook ni une adresse Gmail. Il vous suffira de cliquer sur "Mon Justacoté" dans le menu, puis dans "Mes contacts".
Sous la liste de vos contacts vous trouverez une section "Invitez vos amis à vous rejoindre sur Justacoté. Cliquer sur une des icônes proposées, dans votre cas, une invitation par simple adresse e-mail (la première icône) puis sélectionner les amis à inviter. Chaque invitation rapporte 50 points à vous et votre ami, lorsque ce dernier atteint 100 points.

Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée demandes et nouveautés sur le site ou à envoyer un message à l'équipe via le bouton Contact qui se trouve en bas de page afin que nous puissions vous répondre dans des délais plus rapides.

Obiou38
Obiou38 30/06/2016 à 11h36

Ok je vais faire ça ! Merci de ta réponse rapide et plus que complète !

Guyl34 02/07/2016 à 19h45

j'aimerai parrainer une amie, j'ai son adresse email. Comment faire pour ne pas aller sur l'icone pour inviter tous les amis ???

Guyl34 08/07/2016 à 17h37

Personne pour répondre à ma question ?

Julie93 08/07/2016 à 20h08

Désolée Guy, je ne peux pas t'aider...sans doute l'équipe te répondra lundi.

Tu peux aussi reposer ta question ici:

[Lien]

ou alors t'adresser directement à Piep, Fabrice, Mababe, Alina ou Johan

Guyl34 09/07/2016 à 13h47

J'attends lundi pour la réponse de la team !
Merci Julie93 , bon samediiiiiiiii

Alina
Alina 11/07/2016 à 10h11

Bonjour Guyl34,

Recevez nos excuses pour ce retard de réponse.

Pour répondre à votre demande, la fonctionnalité de parrainages fonctionne seulement par le système de carnet d'adresses de contact du membre et non de façon individuelle.

En cas de doute ou pour toute autre demande du même ordre, n'hésitez pas à envoyer un message à l'équipe via le bouton Contact qui se trouve en bas de page afin que nous puissions vous répondre dans des délais plus rapides, ou à vous rendre sur la page dédiée [Lien]où l'équipe tout comme d'autres membres se feront un plaisir de répondre.

Bon début de semaine