Mes points : discussion

Guyl34 le 01/06/2016 à 13h58
Je reviens sur le site après une longue absence et je suis un peu perdue .
Je ne retrouve pas la rubrique pour convertir les points.

J'ai 8062 points et j'aimerai savoir ce que je peux avoir comme cadeau.
Pouvez-vous me donner des explications pour voir la liste des récompenses (chèques - cadeaux).
Merci pour votre aide !!!

Alina 01/06/2016 à 17h15

Bonjour Guyl34,
L'équipe est heureux de votre retour, re-bienvenue parmi les Justacotins et Justacotines !
Effectivement, il y a eu pas mal d'évolutions, autant dans la présentation et les fonctionnalités du site qu'au niveau de la communauté et ses avantages.

Je vous invite à consulter tout ça sur la page Communauté

Concernant toutes les nouveautés, elles sont à découvrir ici
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Guyl34 01/06/2016 à 18h07

merci pour la réponse, mais je voulais juste avoir le lien pour savoir ce que je peux avoir comme récompense avec mes points et comment demander la récompense.

Alina 01/06/2016 à 21h17

Guyl34,

Je crois que je ne me suis pas exprimée de façon explicite, en tout cas, pas dans tous les détails, excusez-moi.

Le système de points et le programme de chèque cadeau ("échange de points contre chèque-cadeau") ont connu une évolution et un changement depuis novembre 2014, vous deviez avoir reçu un mail d'information à ce propos à cette période.
La formule précédente ne correspondait plus à notre éthique. En effet, nous travaillons beaucoup sur la qualité des avis, et souhaitons nous rapprocher au plus près de la norme AFNOR sur la qualité des avis. Bien que ceci ne soit pas aisé, nous avons notre propre charte, que vous pouvez consulter ici. Ce sont nos engagements pour des avis plus justes.

Par ailleurs, la nouvelle formule d'attribution des cadeaux à chaque étape de statut n'est pas rétroactive. Sachez tout de même que nous élisons (lorsqu'il y a matière) un membre coup de cœur, qui cette fois reçoit 60€ en chèques cadeaux. N'importe qui peut être sélectionné, du tout nouveau membre à l'ambassadeur, et ce plusieurs fois de suite, s'il y a matière. La sélection est faite le lundi, et basée généralement sur les avis de la semaine précédente. Je vous laisse consulter notre page Communauté

Vous pourrez également prétendre au statut d'Ambassadeur, si les conditions sont remplies. Pour plus de détails à ce sujet, nous vous invitons à consulter la page suivante, ici

Je reste à votre disposition si besoin.

Guyl34 02/06/2016 à 04h12

Merci beaucoup pour cette explication détaillée ! je confirme qu'il y a un grand changement dans la réglementation et je le comprend très bien.

Je vais essayer de devenir Ambassadrice de ma région (Béziers 34) , je suis ravie de revenir sur le site Justacôté !!!

Alina 02/06/2016 à 10h45

Avec plaisir Guyl34 ! En cas de doute, n'hésitez pas à demander via le bouton Contact en bas de page.

Bonne continuation

Guyl34 02/06/2016 à 10h48

Bonjour et Merci Alina d'avoir répondu à ma question !!!! je comprends un peu mieux le fonctionnement du site...

Bonne journée à toute la Team !!!