Il se passe des choses bizarres dans mon justacoté . Bug ? : discussion

Sweety560
Sweety560 le 30/11/2014 à 07h38
Bonjour à tous, je ne sais pas trop à qui m'adresser et ou , donc je poste ici . Euh comment dire ... en consultant mes notifications il y a des choses bizarres . Je vous joins une copie d'écran (en espérant que cela fonctionne ) .
[Lien] (bien descendre sur la page de l'hébergeur, pour voir l'image )

- Les avis sur lesquels on m'a laissé des commentaires ou des smiles ou des utiles, ne s'affichent pas du tout (voir sur l'image Cjp95 à laissé un commentaire sur ... ????

- Le seul qui s'affiche bien est "Cjp95 à jugé utile votre avis sur Lasalle Sandrine " ... euh merci CJP95 mais je n'ai jamais rédigé quoi que ce soit à propos de cette Lasalle Sandrine ... D'ailleurs en cliquant sur le lien qui me mène à Sandrine Lasalle, il n'y a aucun avis rédigé sur cette personne ... Ce qui fait que qu'il ya également des phénomènes étranges concernant les actions de CJP95 ...

Non non, je vous promets ni Cjp95, ni moi même avons abusé de la mousse de homard au cognac de la belle îloise ...

Merci de me dire quoi faire , j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et c'est toujours pareil, idem via 2 ordinateurs différents ...

Bonne Journée .

Guerriere59
Guerriere59 30/11/2014 à 10h30

chez moi aussi cela fait cela et j'ai averti l'équipe de justacoté! ils sont donc au courant du problème et essaient de le résoudre!

Sweety560
Sweety560 30/11/2014 à 11h19

Bonjour Guerriere59 , ok d'accord . C'est rassurant de ne pas être la seule alors . Merci et bon dimanche .

Guerriere59
Guerriere59 30/11/2014 à 11h29

oui moi aussi d'ailleurs cela me rassure car comme je ne voyais personne le dire j'ai cru que ce n'était que chez moi que cela faisait ça!

Alina
Alina 01/12/2014 à 19h30

Bonsoir Sweety et Guerriere,

Tout devrait être rentré dans l'ordre depuis ce matin.
Le problème a été effectivement détecté suite au signalement de Guerrière et d'un autre membre, que nous remercions par ailleurs.

Sweety, n'hésitez pas à utiliser la fonction "Contact" qui se trouve en bas de page en cas de problème ou en cas de doute afin que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais.

Bonne soirée !

Oss 25/09/2017 à 07h12

Bonjour la Direction,

Pouvez-vous intervenir pour une petite opération sur les publicités qui apparaissent sur mon téléphone et ma tablette, lors d'une redaction sur Justacote et quelle que soit la rubrique ? Une publicité (jamais la même ), s'incruste juste au-dessus du clavier qui, non seulement bloque parfois le défilé de l'écran opéré avec le doigt, mais "mange" une partie de l'écran. De ce fait : le clavier prend les 2/3 l'écran, cette publicité presque la moitié du 1/3 restant de l'écran, si bien qu'utiluser la case "répondre " tient lieu de la prouesse sans présager l'appui intentionnel sur cette maudite pub : page qui s'ouvre avec lenteur et ça m'eneeeeeeerve !!!

Merci.

Fab 25/09/2017 à 15h34

Bonjour Oss,
Nous cherchons quelle régie publicitaire occasionne ces désagréments et tentons de résoudre ce bug.
Merci de nous avoir fait remonter cette information !
Bonne journée

Oss 25/09/2017 à 18h34

Merci à toi Fab. A part ça are you ok ?

Fab 26/09/2017 à 11h21

Oui Oss, ça va bien. On cherche toujours quelle régie publicitaire cause ce problème.

Fab 02/10/2017 à 11h22

Bonjour Oss,
Tu pourras nous dire si tu rencontres toujours le problème de publicité ?

Bettyoups 02/10/2017 à 11h26

Hello, j'ai le même problème signalé sur une autre discussion .

Oss 02/10/2017 à 11h37

Bonjour Fab

Oui je le rencontre encore mais il me semble qu'il est moins agressif !

Fab 02/10/2017 à 11h38

D'accord, tu as un bouton pour fermer la publicité normalement, en haut à droite.
Dis-nous si ça se reproduit

Oss 02/10/2017 à 11h41

Ok Fab, il me semble qu'elle a disparu, je ne vois rien. Je te tiendrai au courant si elle revient. Merci à toi.