pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Témoignage : discussion

Bettyoups
Bettyoups le 17/10/2015 à 07h59
Nous avons tous vu, entendu ou même vécu des situations merveilleuses , je ne parle pas de situations comiques, non, il y a déjà une discussion à ce sujet, ou au contraire des situations difficiles ; je commence par ce témoignage qui m'a émue :

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lysou
Lysou 22/10/2015 à 18h21

bouleversant et une vraie morale d'humanité

  • Elite
  • Smile (1)

Oss
Oss 22/10/2015 à 19h32

C'est magnifique Maliko, bouleversant, poignant. C'est une belle histoire de l'humain et je te reconnais bien là puisque je sais que toi même tu sais donner.

Pardonne moi de faire le lien, mais voilà de belles âmes. La maman de cette dame était investie d,une mission et elle a parfaitement réalisé son passage.

Merci à toi pour cette vidéo, merci de nous replacer dans la vraie Vie.

Pardon, mais je n'avais pas vu cette rubrique et je ne dois pas être le seul.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 22/10/2015 à 19h52

Bonsoir et merci de passer par ici ; oui, je pense que si cette dame qui a offert ce chocolat n'avait pas eu le courage, car je rappelle que ce chocolat était pour sa propre enfant pour survivre, de le donner à cette dame enceinte , peut-être n'aurait elle pas survécue ainsi que son bébé ; je fais un lien avec le hasard, pour demander si dans ce cas là, peut-on parler de hasard ou tout simplement d'un geste d'une grande humanité ?
J'espère que d'autres personnes auront des témoignages....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 23/10/2015 à 12h13

Merci Maliko d'avoir partagé ce bouleversant témoignage avec nous , je suis encore toute remuée , avec des larmes aux yeux ...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/10/2015 à 13h41

Ce n'est pas un hasard, c'est une magnifique rencontre concrétisée par un geste inouï. Cette maman s'était investie d'une merveilleuse mission, prolongée par ces retrouvailles aussi surprenantes que belles.

Les prochaines septaines, je vous préciserais les âges où ce genre d'événements ont lieu

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Squaw
Squaw 23/10/2015 à 17h46

Et voilà, je pleure! Je crois que ce "sujet de discussion" va encore faire couler des larmes et pourtant, j'y reviendrai, c'est si bien de voir qu'il existe des "humains".

  • Expert
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 23/10/2015 à 20h36

Bonsoir, oui ces humains là méritent qu'on les cite! Alors n'hésitez pas si vous avez des témoignages à nous proposer!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Fafa95
Fafa95 25/10/2015 à 19h42

J'ai beaucoup aimé Human, chacun des témoignages m'a fait pleurer... Celui-ci aussi. Ces histoires sont pleines d'humanité, ça redonne foi en l'homme... Un peu d'espoir dans ce monde de brute, ça ne fait pas de mal !

  • Expert
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/10/2015 à 19h52

Savoir parler avec son coeur, avant de parler avec sa tête. C'est quelqu'un qui m'était très cher qui me le disait

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/10/2015 à 19h52

Tout à fait d'accord !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/10/2015 à 08h02

Tu vois, Oss là je suis d'accord avec toi sur le fait du hasard, clin d'œil à la discussion , cette personne était là au bon moment avec un coeur qui a demandé à sa raison de faire ce geste,nous avons tous un < ange > quelque part.....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 20/11/2015 à 18h46

Qui sommes nous pour juger....


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 25/11/2015 à 08h03

Maman d'un jeune partit en Syrie ....aux dernières nouvelles , en espérant que ce ne soit pas de l'intox, il aurait donné des nouvelles peu après les attentats ...



  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 15/01/2016 à 07h31

Voilà ce que l'on a fait de ce gorille, je ne connais pas son histoire, je sais que Robin Williams était son ami et qu'il l'a beaucoup pleuré......


  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 15/01/2016 à 08h45

Bonjour

Merci Maliko pour cette vidéo. Il me semble que Koko est ou était une femelle, dressée et très douée pour le langage, eg surtout qu'elle était capable de pleurer ses émotions. Kl faudrait faire des recherches pour savoir ce qu'elle est devenue. C'est purement magnifique.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 16/01/2016 à 07h30

Je me suis mal exprimée , c'est elle, car Koko est une femelle, qui a beaucoup pleuré à la perte de son ami.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 16/01/2016 à 07h43

Ah oui, c'est cela l'histoire de cette femelle, merci à toi

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 03/02/2016 à 02h37

Leçon de vie....


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 20/07/2016 à 08h08

Une grande artiste touchée par la maladie d'Aizamer. .....


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 20/07/2016 à 08h27

Ooooh merci Maliko pour ce témoignage. C'était vraiment une belle et grande dame. Elle n'a pas été reconnue à sa juste valeur par ses pairs et elle a eu une vie personnelle difficile avec un mari jaloux, violent, alcoolique qui la battait tout le temps. Nous l'avions vu au théâtre à Paris, seule en scène pendant plus d'une heure.

Merci Madame Annie Girardot.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre