Scrabble : discussion - Page 10

Jdizer 19/07/2012 à 10h35

barrée

• Novice

Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 10h38

(Bien Maliko ! Réeras ,c'est comme le Canada Dry "On dirait un mot inventé mais ce n'est pas un mot inventé " ! lol ... Moi je ne connaissais pas. Je me coucherai moins bête ce soir !)

Sabrée > sablée

Jdizer
Jdizer 19/07/2012 à 11h07

Annkrys tu es parti du mauvais mot ;- )

• Novice

Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 11h20

Ah ... y'a des trucs étranges au niveau affichage parfois ... lol
Je jurerai presque ton avis ne s'affichait pas quand j'ai posté le miens. Mais en fait c'est parce que j'ai du prendre trop de temps pour taper mon message et donc ... Zou ! Jdizer est passé ! lol
(Je jure que je ne suis pas complétement "Barrée" !!! lol)

Pas grave , on reprend :

Barrée > Rareté

Sylvie08 19/07/2012 à 13h36

rareté > rejeta

Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 19h00

depart - repart - report - poster - repose - proses - espoir - poisse - sirops - poires - polies - poilue - polire - couple - cupule - pupuce - puceul - pécule- écluse - cloués - houles - poules - poulpe - loupée - poulet - boulet - boules - saoule - saules - saluer - leurra - rurale - allure - allume - malles - salles - lasses - laisse - saisie -assise - essaim - maires - paires - repits - épitre - dépité - pietre - pitres -portes - sortie - toises - Taises - attise - triste - etirés - satire - litres - litées - lissée - selles - pelles - lissée - belles - labels - balise - valise - valse (5 lettres) - salive - visage - images - gammes - gramme - agrume - ramage - garage - bagage - begaie - ebahie - habite - bâties - tables - blatte - lattes - pattes - nattes- sainte- estiva - averti - vérité - hérité - mérite -vitrée - étirée (existe aussi en étirés) - ratées - traces - tracas -fracas - farces - capres - capées - captés - taupes - sauter - saucer - sucrer - sacrer- crasse - caisse - baisse - balise - sables - balles - belles - saules - billes - filles - filmés - filmer - filtré - refile - refixé - reflex - reflet - trèfle - frêles - frères - rester - Tresse - Serre - Reeras - Sabrée - barrée - rareté - Rejeta ---- > trajet

REJETA > Trajet

Sylvie08 19/07/2012 à 21h44

trajet > jarret

Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 21h54

Jarret > arrete

Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 23h25

Jarret > arrêts (trop facile !!!)

Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 23h38

Ben euh j'étais preum's d'abbord ! lol

on va donc dire > Arrete >Arrêts (Comme ça on reste copines! lol)

Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 23h39

Arrêts > Sarthe

Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 23h42

Pas d'arrêts de jeu lol !

Sarthe -> tarées

Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 23h50