pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Scrabble : discussion - Page 10

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/07/2012 à 21h28

depart - repart - report - poster - repose - proses - espoir - poisse - sirops - poires - polies - poilue - polire - couple - cupule - pupuce - puceul - pécule- écluse - cloués - houles - poules - poulpe - loupée - poulet - boulet - boules - saoule - saules - saluer - leurra - rurale - allure - allume - malles - salles - lasses - laisse - saisie -assise - essaim - maires - paires - repits - épitre - dépité - pietre - pitres -portes - sortie - toises - Taises - attise - triste - etirés - satire - litres - litées - lissée - selles - pelles - lissée - belles - labels - balise - valise - valse (5 lettres) - salive - visage - images - gammes - gramme - agrume - ramage - garage - bagage - begaie - ebahie - habite - bâties - tables - blatte - lattes - pattes - nattes- sainte- estiva - averti - vérité - hérité - mérite -vitrée - étirée (existe aussi en étirés) - ratées - traces - tracas -fracas - farces - capres - capées - captés - taupes - sauter - saucer - sucrer - sacrer- crasse - caisse - baisse - balise - sables - balles - belles - saules - billes - filles - filmés - filmer - filtré - refile - refixé - reflex - reflet - trèfle - frêles - frères - rester

Sylvie08
Sylvie08 18/07/2012 à 22h43

rester > tresse

  • Pro
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/07/2012 à 22h59

Tresse > serres

Bettyoups
Bettyoups 19/07/2012 à 08h03

Serres Réeras

  • Ambassadeur
  • Smile

Sylvie08
Sylvie08 19/07/2012 à 10h31

réeras > sabrée

  • Pro
  • Smile

Jdizer
Jdizer 19/07/2012 à 10h35

barrée

  • Novice
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 10h38

(Bien Maliko ! Réeras ,c'est comme le Canada Dry "On dirait un mot inventé mais ce n'est pas un mot inventé " ! lol ... Moi je ne connaissais pas. Je me coucherai moins bête ce soir !)

Sabrée > sablée

Jdizer
Jdizer 19/07/2012 à 11h07

Annkrys tu es parti du mauvais mot ;- )

  • Novice
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 11h20

Ah ... y'a des trucs étranges au niveau affichage parfois ... lol
Je jurerai presque ton avis ne s'affichait pas quand j'ai posté le miens. Mais en fait c'est parce que j'ai du prendre trop de temps pour taper mon message et donc ... Zou ! Jdizer est passé ! lol
(Je jure que je ne suis pas complétement "Barrée" !!! lol)

Pas grave , on reprend :

Barrée > Rareté

Sylvie08
Sylvie08 19/07/2012 à 13h36

rareté > rejeta

  • Pro
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 19h00

depart - repart - report - poster - repose - proses - espoir - poisse - sirops - poires - polies - poilue - polire - couple - cupule - pupuce - puceul - pécule- écluse - cloués - houles - poules - poulpe - loupée - poulet - boulet - boules - saoule - saules - saluer - leurra - rurale - allure - allume - malles - salles - lasses - laisse - saisie -assise - essaim - maires - paires - repits - épitre - dépité - pietre - pitres -portes - sortie - toises - Taises - attise - triste - etirés - satire - litres - litées - lissée - selles - pelles - lissée - belles - labels - balise - valise - valse (5 lettres) - salive - visage - images - gammes - gramme - agrume - ramage - garage - bagage - begaie - ebahie - habite - bâties - tables - blatte - lattes - pattes - nattes- sainte- estiva - averti - vérité - hérité - mérite -vitrée - étirée (existe aussi en étirés) - ratées - traces - tracas -fracas - farces - capres - capées - captés - taupes - sauter - saucer - sucrer - sacrer- crasse - caisse - baisse - balise - sables - balles - belles - saules - billes - filles - filmés - filmer - filtré - refile - refixé - reflex - reflet - trèfle - frêles - frères - rester - Tresse - Serre - Reeras - Sabrée - barrée - rareté - Rejeta ---- > trajet

REJETA > Trajet

Sylvie08
Sylvie08 19/07/2012 à 21h44

trajet > jarret

  • Pro
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 21h54

Jarret > arrete

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 23h25

Jarret > arrêts (trop facile !!!)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 23h38

Ben euh j'étais preum's d'abbord ! lol

on va donc dire > Arrete >Arrêts (Comme ça on reste copines! lol)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 23h39

Arrêts > Sarthe

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 23h42

Pas d'arrêts de jeu lol !

Sarthe -> tarées

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 23h50

Tarées > Sautés

Bettyoups
Bettyoups 20/07/2012 à 07h41

Sautes Sature

  • Ambassadeur
  • Smile

Sylvie08
Sylvie08 20/07/2012 à 07h49

sature > assure

  • Pro
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre