Les professionnels : discussion

Message d'un ancien Justacotin 20/07/2015 à 17h44
Bienvenue sur la rubrique dédié aux professionnels.
Que vous soyez une petite ou grande entreprise chacun a besoin d'aide à son niveau et c'est pour cela que nous vous avons crée un espace d'entraide, n’hésitez pas à créer votre propre sujet ou question.

Il y aura surement quelqu'un pour vous aider
Cjp95 07/01/2016 à 18h39

Il semblerait que les professionnels soient aux abonnés absents ?
Faut-il faire installer une ligne directe pour stimuler leurs interventions ?
image

Choisissez la couleur et Misterfox de Justacote s'occupe du reste ...

Ecotec
Ecotec 10/05/2017 à 18h37

les pros ont besoin de pub mais comme de la pub il y en a partout, je dirai même tout partout, que pourriez vous proposer?...
je cherche moi même un mode de communication.
Si je vous poste une réponse, alors que vous avez lancer la ligne il y a deux ans, c'est que cela fait un peu plus de deux ans que je tentes de me faire reconnaître faute de pouvoir me faire connaître.
je cherche mais ne trouve pas, sachant qu'il y a beaucoup de chercheurs qui cherchent mais peu de chercheurs qui trouvent.
Alors avis aux "trouveurs". Chefs d'entreprises nous sommes presque seuls. il existe bien des aides, mais il faut rentrer dans des critères ou ils ne répondent pas...
Alors avis aux "trouveurs".
Cordialement.

Johan404
Johan404 12/05/2017 à 11h58

Bonjour EcoteC ! Nous ne proposons pas d'espace publicitaire aux professionnels sur Justacoté mais vous pouvez toujours annoncer sur Adwords qui est notre régie de pub et donc apparaître sur Justacoté.
A bientôt.

Ecotec
Ecotec 17/05/2017 à 16h52

Merci.

Cjp95 19/05/2017 à 08h54

Pour rebondir sur la remarque -> " je cherche moi même un mode de communication " complété par le commentaire " Chefs d'entreprises nous sommes presque seuls ",
image

pourquoi ne pas stimuler par exemple sur le site Justacote, une coopération de complémentarités avec professionnels aux besoins / intérêts identiques, car, à ce que j'observe dans mon soutien aux TPE locales, ce type d'intiative fonctionne à merveille ?
Et en ce qui vous concerne dans Hauts-de-France, j'en entrevois un certain nombre ?

Johan404
Johan404 19/05/2017 à 09h17

Bonjour cjp95,

L'idée avait été proposée il y a quelques années et comme aujourd'hui, l'équipe Justacoté avait décidé de ne pas donner suite pour une seule bonne raison : celle de l'impartialité.

A partir du moment où une entreprise a la possibilité de payer pour gagner en visibilité sur le site, elle devient cliente. Et cela pose problème en terme de gestion et de modération. Nous souhaitons que toutes les entreprises référencées sur le site soient au même niveau, sans passe droit.

D'autres raisons entrent en jeu mais celle-ci est la principale.

A bientôt

Equilsante
Equilsante 30/09/2017 à 13h24

Bonjour

et merci de m'accueillir sur ce site, je suis nouvelle.

Je confirme que ce qui va intéresser un professionnel ici, c'est sa visibilité aussi. A titre d'exemple, ne serait-ce que sur ses promotions : cela aurait été souhaitable que cela puisse tourner au sein de ce groupe qui est quand même conséquent par des partage ou autres. Et sauf erreur, je ne pense pas avoir vu cette possibilité.

Bonne continuation.

Alina
Alina 03/10/2017 à 09h51

Bonjour Equilsanté et une nouvelle fois, bienvenue sur Justacoté

L'option des partages ou autres par rapport aux promotions n'est pas à l'ordre du jour cependant celles-ci sont déjà mentionnées et visibles sur la page de résultat de la ville du professionnel, ainsi que sur sa fiche pro.

Bonne journée et bonne continuation

Zabb
Zabb 10/10/2017 à 09h38

Bonjour tout le monde!

J'ai un petit problème; Je suis nouvelle ici, je viens de créer la page de mon commerce. Le lien statistique sur l'espace pro ne marche plus ... On peut faire quelque chose?

Isa D

Alina
Alina 10/10/2017 à 09h56

Bonjour Zabb,

Votre demande a été transmise au service concerné, nous vous contacterons en privé au plus tôt afin d'y apporter une réponse.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée

Zabb

Appel téléphonique sur-taxé?

Bettyoups 08/11/2021 à 14h23

mababe !

Julie93 08/11/2021 à 14h26

Que voulez-vous dire Leslyslyon avec "Appel téléphonique sur-taxé?"

Leslyslyon
Leslyslyon 08/11/2021 à 20h07

Bonsoir, et bien, j'ai renseigné le tél de mon établissement et le client qui visite JàC clique dessus et ça passe sur un numéro sur-taxé et non directement mon tél?

Julie93 08/11/2021 à 20h20

Bien que ça me semble impossible, je vais quand même laisser les responsables du site vous répondre

Mababe 19/11/2021 à 10h07

Bonjour Leslyslyon, uniquement pour les non inscrits sur le site, il y a un service de mise en relation payant.

• Équipe Justacoté

Osteocannes6
Osteocannes6 18/04/2024 à 16h51

Bonjour, est-ce qu'il existe encore un service d'aide aux professionnels ?

Mababe 19/04/2024 à 09h53

Bonjour, oui je vous laisse suivre ce lien : [Lien]où tout est expliqué.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin !

• Équipe Justacoté