pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Meurtrie dans ma chair : discussion

Claudinerob
Claudinerob le 15/11/2015 à 10h47
Bonjour.
Je voudrais présenter mes condoléances à toutes les personnes ayant perdu une personne lors de ces attentats meurtriers.
Mon coeur est brisé et saigne devant ce carnage.
Soyez sûr que nous sommes de tout coeur avec vous et que nous nous battrons pour que ces terroristes paient trés très cher la souffrance infligée à notre belle France
  • Recrue
  • Smile (13)

Mababe
Mababe 16/11/2015 à 14h48

Merci à vous Claudinerob, et sachez que toute l'équipe de Justacoté vous rejoint et présente ses sincères condoléances à tous les membres ici présents, qui sont tout d'abord des personnes, qui auraient été impactés directement ou indirectement dans cette tragique soirée.

Des jeunes, des parents accompagnés d'enfants, des personnes comme vous et moi qui, pour la plupart heureux d'avoir terminé la semaine, partaient enjoués prendre un verre ou dîner entre amis, allaient écouter de la musique, ont été fauchés sous les armes et abattus sauvagement...

Et aujourd'hui des personnes, parents, frères et sœurs, amis qui pleurent leurs êtres perdus.

A tous, nous sommes de tout coeur avec vous.

L'équipe Justacoté

  • Équipe Justacoté
  • Smile (12)

Bettyoups
Bettyoups 16/11/2015 à 22h28

image

  • Ambassadeur
  • Smile (8)

Melusine57
Melusine57 19/11/2015 à 15h52

Je me joins à vous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Desillusion
Desillusion 19/11/2015 à 17h34

image

  • Novice
  • Smile (4)

Johan404
Johan404 23/11/2015 à 10h41

image

  • Elite
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 09/12/2015 à 07h31

Cette année, un hommage en lumière a été rendu aux victimes des attentats de Paris : le mardi 8 décembre à partir de 18h des lumignons ont brillé dans toute la ville.

Dans le calme et le recueillement, dans la ville et à leurs fenêtres, les Lyonnais ont répondu présents !
image

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre