Vos mots de passe garantissent-ils vraiment tous vos p'tits secrets ? : discussion - Page 2

Espee05 03/11/2012 à 13h24

ça paraît simple peut-être, mais pas pour moi...là, c'est sûr, je fais ça je m'embrouille à coup sûr !! ;- )

Cjp95 04/11/2012 à 12h14

Ben... p't-être que quelqu'un d'autre dispose de la bonne astuce pour toi ?
Attendons voir un peu... car dans la communauté, y'a d'la ressource (lol)

Cjp95 09/11/2012 à 06h54

A vrai dire, à l'examen, il apparait pas tant que ça (lol)

Espee05 09/11/2012 à 10h54

...mouais...je reste donc un esprit en mal de trouver des moyens mémo-techniques pour mes mots de passe...
Mais le petit papier à côté de l'ordi, c'est pas si mal...et finalement ce n'est pas pire que la mémorisation automatique par l'ordi...si on se fait cambrioler, ben de toutes façons, papiers ou ordi, ils auront la réponse !
Les seuls sites pour lesquels l'ordi a du mal à retenir les mot de passe sont des sites sans vente...(forum, justacôté...)
Bref...

Cjp95 10/11/2012 à 07h26

"si on se fait cambrioler, ben de toutes façons..." que Nenni Espee, car si tu sécurises rien que ton entrée d'ordi déjà par un mot de passe, tu leur compliqueras la tâche !
Et comme dans une intrusion c'est toujours le facteur temps qui reste prépondérant, si tu leur facilites pas les choses, il est peu probable que...
Mais ceci n'est que mon [0_0] humble avis [0_0]

Espee05 10/11/2012 à 20h15

C'est pas faux !

Cjp95 14/11/2012 à 07h30

Cela va t-il pour autant changer tes habitudes avec p'tite liste à l'appui (lol) ?

Cjp95 30/11/2012 à 16h07

Quelqu'un a t-il déjà testé les nouveaux modèles avec reconnaissance de l'empreinte pour seul mot de passe ?

Cjp95 15/08/2014 à 18h44

Je teste actuellement cet applicatif -> [Lien]
qui permet de centraliser comme de sécuriser tous ses mots de passe.
image

Et à son usage, j'ai bien l'impression que désormais j'suis à l'abri des étourderies.
Et si vous essayez aussi cette facilité, échanges d'expériences assurés !

Julie93 15/08/2014 à 19h02

J'ai pas confiance et pas envie de télécharger quoi que ce soit !

Pour mes mots de passe, je fais confiance à ma mémoire et, en cas de défaillance, à mon cahier.

J'espère néanmoins que cette application t'apportera la tranquilité que tu espères et que tu pourras dormir tranquille
image

Bettyoups 15/08/2014 à 20h19

Idem pour moî,Julie tant que ma mémoire fonctionne , je m'en sers !! Et nos mots de passe , nous sommes au moins trois voir quatre à les savoirs !