Y a t-il des consommateurs de DVD? : discussion

Raiponce86 le 07/03/2014 à 22h35
Bonsoir,

En ce moment je regarde beaucoup de films!! C'est comme une fringuale

L'autre soir, j'ai suivi avec attention les films Marius et Fanny nouvelle version de Daniel Auteuil. Si ça manque un peu d'action, ça ne manque pas d'émotion. Voilà une véritable histoire d'amour. Et contrairement aux films cul-cul à l'eau de rose américaine, ici c'est une passion dévorante, destructrice et bien plus proche de la réalité qui nous touche!

De même, après avoir lu le livre, j'ai regardé "la délicatesse" avec audrey tautou et l'irrésistible François l'embrouille!! Le film décrit moins d'émotions mais les images sont parfois fortes... mais pas autant que les mots!

Tout ça pour vous dire que si quelqu'un connait des films émouvants ou encore marrants, donner moi les titres pour que je vois si cela peut me donner de nouvelles idées. Des nouveautés à me mettre sous la dent en cas de fringuale recrudescente!!

Au passage, si certains parmi vous possède des DVD disney, la grande fan que je suis utilise les codes présents à l'intérieur des boites!! Si en passant par là, si c'était votre cas et que vous ne les utilisiez pas, que vous avez 5 min a me consacrer, je serai ravie d'en acquérir quelques uns!! Au cas où, comme une bouteille à la mer, je lance un appel aux codes Disney! Merci de m'en faire part par message privé.

Quilaztli 11/03/2014 à 18h03

Coucou Raiponce,

je vois que tu n'as pas beaucoup de chance niveau réponse.
Je suis fan de films en tout genre, cependant, je n'achète plus mes DVD, je regarde en Streamming ce qui est pratique et économique aussi, faut bien l'avouer.

Je dévore aussi les séries mais je fonctionne au feeling. Par contre j'avoue être accro aux films d'horreur et là effectivement je pourrais te donner une longue liste de très bon films bien gores. ^^

Par contre désolée pour les codes je n'ai pas

J'espère que d'autres justacotins verront ton message, on ne sait jamais, il y a peut être quelqu'un qui pourra mieux te renseigner que moi.

Raiponce86 11/03/2014 à 19h15

Moi aussi je regarde en streaming de temps en temps!

J'ai horreur des films d'horreur je n'en regarde jamais!! Déjà j'ai parfois peur devant de simples thrillers!

Je pense me lancer dans la série "once upon a time" je ne sais pas si tu as déjà regardé.

Pour les codes ce n'est pas grave! C'est déjà bien aimable d'avoir répondu!!

Quilaztli 12/03/2014 à 08h26

Coucou Raiponce

Oui je te conseille la série je l'ai regardée en sous-titré et franchement, ça t’emmène au pays des rêves imaginaires. La série est super bien conçue et si tu aimes ce genre d'histoire, tu vas t'y accrocher.
J'ai regardé la 2è saison en 3 jours et pourtant il y avait 22 épisodes mais je n'ai pas su résister à la tentation de savoir la suite.
(et ça tombait bien car j'étais bloquée niveau dos donc j'ai eu tout le loisir de regarder)
Je te la conseille vivement tu me diras ce qu'il en est.

Mababe 13/03/2014 à 08h51

A vrai dire je n'ai pas (ou plutôt plus) de DVD, et j'avoue ne pas être très FAN... Je regarde volontiers un bon film à la télé, mais vais rarement au ciné car c'est devenu trop cher je trouve.

• Équipe Justacoté

Raiponce86 13/03/2014 à 13h05

@ quilaztli: c'est décidé, je vais me lancer dans cette série. En tant que grande fan disney je pense que ce genre de série devrait me plaire

@ mababe: le ciné c'est cher mais on arrive encore a trouver des bons plans comme le printemps du cinéma avec des seances a 3,5€. Ce que j'aime dans le cinema c'est que ça vide la tête. Durant 1h30 je n'ai plus de soucis, je les laisse à la porte et les récupère en sortant!!

Quilaztli 13/03/2014 à 16h16

Raiponce je te souhaite bonne série, je pense que cela va te plaire vraiment tu m'en diras des nouvelles.

Mababe, il est vrai que la place vers chez moi coûte environ 10 euros, et je préfère regarder de chez moi les films, bien installée dans mon canapé et emmitouflée dans ma couverture, sirotant un bon cocktail et avec ma moitié et ma fille.

J'ai un petit cinéma sinon où la place est à 3 euros toute l'année mais il est petit et beaucoup d'habitants du coin y vont car cela leur évite 40 kilomètres pour aller sur Strasbourg donc parfois c'est horrible trop de monde pour une seule salle.

Valetfranck
Valetfranck 16/03/2014 à 08h38

Bonjour ....moi à vrai dire je n'achète plus de DVD depuis déjà pas mal de temps car je me rends compte que ça coûte cher, que je ne les regarde qu une fois et qu après ça encombre .....je me suis mise à la vod et je loue plein de films tous les week end par ce biais et sur les sites ce vod tu peux sélectionner les films par genre et compte tenu de tes goûts tu va pouvoir trouver plein de bons films a louer en vod, voire des séries passionnantes ( game of throne par exemple, mais bien de autres encore)

• Recrue

Quilaztli 30/03/2014 à 15h47

Oui effectivement Raiponce, ValetFranck a raison la série Game of Throne est très prenante et j'ai hâte de voir la suite.