Votre série préférée : discussion

Johan404
Johan404 le 21/12/2015 à 14h10
Parlons peu, parlons bien, faites nous partager votre série TV (ou pas TV) préférée, et pourquoi ??

Moi il s'agit de The Shield.
Une série américaine mettant en scène 4 flics de choc, la "Strike team", qui utilise des méthodes bien peu catholiques pour vider la rue des délinquants et criminels.

Le lien : [Lien]

Une série pleine de rebondissements entre action et enquêtes, beaucoup d'émotions, un final qui vous glace le sang. Bref, THE série pour moi.

image

Fab
Fab 22/12/2015 à 11h24

J'ai beaucoup aimé The Shield, mais aussi Breaking Bad, Viking et récemment Empire

• Équipe Justacoté

Bettyoups 23/12/2015 à 21h09

Je n'aime pas du tout les séries, je n'en regarde aucune ! Ou alors un film en plusieurs épisodes, à la limite .

Fab
Fab 24/12/2015 à 08h33

Moi j'aime beaucoup le format, 45 minutes par épisode, ça permet de se lancer un petit épisode le soir même quand on a peu de temps

• Équipe Justacoté

Espee05
Espee05 24/12/2015 à 10h58

Chez nous, on regarde beaucoup de séries...

Mentalist, nous n'avions pas accroché lors de la diffusion à la TV, et puis comme ma moitié s'est abonné à Netflix, nous avons regardé, "comme ça pour voir", et nous nous sommes laissés prendre au jeu, et avons beaucoup aimé.

Nous sommes en train de regarder Downton Abbey, on aime vraiment beaucoup.
LIEN

Il y a aussi Arrow, Flash, un épisode de temps en temps, sympa.

Sur Netflix toujours, il y a cet OVNI......"Unbreakable KImmy Schmidt" délirant, nous, on adore les "femmes taupes" !! Surtout la déjantée Kimmy !!

La bande annonce en anglais :

MAIS, ma série préférée, c'est ça :
Gilmore Girls

Elyt
Elyt 24/12/2015 à 15h17

Il est difficile de lister toutes les raisons pour lesquelles Borgen est ma série préférée ! Je dirai simplement que brillamment interprétée, elle offre un bel aperçu de la société danoise et une vision intéressante de la politique. Les personnages sont variés et souvent attachants. Les intrigues sont bien ficelées si bien qu'il n'y a pas besoin d'être passionné de politique pour être transporté par cette série !
Page allociné de Borgen

Bah ya pas photo:
GAME
OF
THRONES

De loin. Mais avant elle, il y avait ma cultissime Buffy contre les vampires avec qui j'ai "grandi" parce que j'avais le même âge que les personnages. + sa série dérivée Angel.

Friends, cultissime à mort aussi, 10 ans de rires et j'ai beau connaître tous les épisodes par coeur, je rigole quand même

Mais il y a aussi That's 70's Show, parfaite pour plonger dans l'ambiance de la fin des années 70.

Coté français: Kaamelott.

J'en ai pas mal en stock, mais celles là sont mes favorites, la crème de la crème

Sarahmarine
Sarahmarine 28/12/2015 à 10h08

Les séries, moi c'est vraiment mon truc (voir un peu trop parfois)

J'arrive certaines semaines à avoir une série à regarder par soir, un peu trop accroc on va dire !

J'aime surtout les regarder en VO, ça améliore mon anglais (oui oui c'est vrai). Mais ce que j'aime le plus c'est de pouvoir partager un moment en famille, j'en ai une pour chaque membre de ma famille. Avec ma petite soeur c'est Pretty Little Liars et avec ma mère
Scandal et House of Cards (ce sont vraiment mes deux séries préférées).

Et gros coup de coeur pour la série Empire 2015, en tant que fan de musique US, elle était faite pour moi lol

Sarahmarine
Sarahmarine 28/12/2015 à 10h09

les musiques sont vraiment géniales dans Empire

Tucky
Tucky 30/12/2015 à 18h10

Comme Agentshirley: aucune hésitation pour Game of Thrones.
La nouvelle série ZOO sur TF1 est bien réalisée aussi.

Ainiasss
Ainiasss 31/12/2015 à 05h44

Moi, c'est The Big Bang Theory, vraiment super bien !

• Expert

Melusine57
Melusine57 01/01/2016 à 19h49

Comme Fab, j'aime bien les séries pour ces épisodes de 45 minutes qui me permettent de ne pas me coucher tard.
J'aime aussi les séries plus longues comme Barnaby' Hercule Poirot, Miss Marple.
Je tiens aussi à mettre l'accent sur les bonnes séries policières françaises comme "section de recherche" entre autres.
J'ai aussi beaucoup apprécié "Game of Thrones" en streaming en attendant que ça passe sur les chaînes gratuites.

Tomie
Tomie 08/01/2016 à 02h51

Humm des séries j'en regarde ou en ai regardé assez peu, mais ma favorite c'était Stargate Universe. Côté Français je dirais Kaamelott ! Et sinon en ce moment c'est Once Upon A Time que je regarde. J'avais du mal à accrocher au tout début et je pensais que jamais ça ne me plairait mais finalement j'ai pas mal accroché à ce truc là quand même

• Novice

Johan404
Johan404 11/01/2016 à 10h06

Pas mal Tomie!
Moi en ce moment, je me fais la série The Big Bang Theory que je trouve très drôle en entière. J'aime beaucoup l'humour un peu décalé de la série et le côté série qui vide la tête

Celkle
Celkle 23/01/2016 à 20h44

Urgences !!
sinon, the Closer, Cold case, Castle ou New york police....

Celkle
Celkle 23/01/2016 à 20h48

et aussi How i met your mother,

et en fançais, le cultissime kaamelott !

Julie93 23/01/2016 à 20h54

Je ne suis pas très série à la télé sauf peut-être Plus Belle la Vie mais je ne suis pas accro
J'aime bien les petites séries, si on peut les appeler ainsi, comme Le sang de la Vigne.

Elyt
Elyt 24/01/2016 à 19h51

Et pour coller à l'actualité, notons le retour sur nos écrans de "Fais pas ci, fais pas ça", série familiale française à mon sens de grande qualité ! Le service public a aussi fait ses preuves avec "10 pour cent" : idée originale, casting de luxe, humour omniprésent... Bref, en France aussi on se met à une production de séries digne de ce nom !