pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les falaises d'Etretat... : discussion

Deadpool51
Deadpool51 le 29/01/2017 à 14h59
j'aimerais profiter de votre savoir à tous, j'ai vu beaucoup de choses en France, et pourtant je n'ai jamais vu les falaises d'Etretat, alors je voulais savoir si vous avez des bons plans pour se loger une semaine, tout prés de ce lieu unique, a un tarif très interressant sur la période du 18 au 25 février, un appartement, ou petite maison pour 2 personnes propre et fonctionnel, je cherche bien sûr de mon côté, mais toutes vos réponses seront les bienvenus et étudiés avec intêret, merci a l'avance...
  • Elite
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/01/2017 à 19h24

Bonsoir ,as tu regardé dans les avis ? ....Désolée je ne connais pas non plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 29/01/2017 à 19h55

Bonsoir Deadpool,

pas d'idée du tout, je pense aussi aller visiter le coin peut-être en mai/juin mais nous irons aussi à Dieppe et pensons aller à l'hôtel à Fécamp ou alentours.

Comme te l'a dit Maliko, regarde dans les avis

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Deadpool51
Deadpool51 29/01/2017 à 20h12

Yesss Maliko, ce qui est dans les avis a Etretat ne correspond pas a mes recherches, c'est gentil et pas grave, je trouverais, merci quand même...

  • Elite
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 29/01/2017 à 20h22

Ok et tu nous fera un bel avis si tu veux bien

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Deadpool51
Deadpool51 29/01/2017 à 20h24

Bien sur Maliko avec grand plaisir.

  • Elite
  • Smile (3)

Secretdenfan
Secretdenfan 29/01/2017 à 20h51

Etretat j'y suis déjà passé deux / trois fois, c'est vraiment très joli en effet. Après c'est connu, réputé et touristique, c'est un coin de normandie à ne pas manquer si tu y passes ; tu trouveras forcément des hébergements, chambres d'hôtes...Eventuellement si tu as des coffrets box, tu peux les utiliser aussi à cet effet. Bonne visite

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Deadpool51
Deadpool51 30/01/2017 à 13h27

Oui je pense Secretdenfan, je m'inquiète pas, j'arrive toujours a trouver, mais je profitais de mon arrivée sur justacoté, pour voir et lire les réponses ça pouvait me faire gagner du temps...

  • Elite
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 02/02/2017 à 09h34

Bonjour Deadpool51 !

Je n'y suis jamais allé pour ma part, et j'aimerai beaucoup !
Par contre, si vous cherchez un bon resto, nous avons écrit un article sur le blog : [Lien]

Au plaisir d'en découvrir plus bientôt !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Deadpool51
Deadpool51 02/02/2017 à 13h39

Un imprévu de dernière minute, fait que je ne pourrais pas m'y rendre, mais ce n'est que partie remise, et merci pour les infos Mababe, je le ferais a l'occase ce resto...

  • Elite
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 02/02/2017 à 14h04

waou !! Super ces adresses, Notrebabounette ! Zut alors, Deadpool , bon comme tu dis se sera pour une prochaine!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Deadpool51
Deadpool51 02/02/2017 à 14h16

Oui j'ai vu le lien du restaurant, ça me parait super sympa ce lieu...

  • Elite
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre