Invitation théatre : discussion

Lysou le 02/02/2016 à 12h24
voici une invitation au théatre pour voir cette pièce qui semble très forte en émotion d'après toutes les critiques relevées : voici le thème : pour mercredi 3.02.2016 à 20 h début de la pièce :

L'ImpassE peut devenir le début d'une nouvelle voie...

Serait-il possible de rêver d'un monde poétiquement habitable? Un monde qui ne serait plus aride?

Un monde dégagé de la violence et des fondamentalismes, où les hommes s'entre-tuent?

Un monde où la liberté et la paix soient le patrimoine le plus prisé de la vie?

Un monde qui ne rende pas le prochain, ni soi-même, une "chose"?

Nous avons toujours le choix!
Fuir ou aider ...
La violence ou l'amour ...
L'ignorance ou le pardon ...
Il y a toujours une voie plus simple et une autre moins facile d'accès...
Mais il y aura toujours une voix qui quelque part s'élèvera pour vous guider et pour vous aider.
Le choix est entre vos mains.
Entre nos mains.
Et ce, à chaque instant de notre vie.

Il faut y croire jusqu'à la fin.

Lysou 03/02/2016 à 10h51

Personne ne veut profiter d'une place gratuite, pour une pièce d'exception ?

Bettyoups 03/02/2016 à 14h00

INCROYABLE !!!! Lysou réitère pour la 2 ème ? année consécutive et personne ne répond à son offre généreuse !! Quel dommage que je sois si loin ! Merci, Lysou .

Guerriere59
Guerriere59 03/02/2016 à 15h22

désolée mais comme je ne sais même pas ou cette pièce se joue je ne peux pas dire si cela m'interresse ou pas! par contre je ne suis pas du même coin de france que lysou donc cela ne va pas convenir je pense!

Natlyon
Natlyon 03/02/2016 à 16h21

Merci Lysou, ce thème m'attire beaucoup, le sujet est passionnant. Malheureusement, je ne suis pas non plus du bon côté de l'hexagone. Dommage.

Lysou 03/02/2016 à 17h29

dommage pas beaucoup d'amateur de théatre, j'y cours de ce pas pour prendre le RER et vous raconterai mes impressions

Bettyoups 03/02/2016 à 18h25

Bonne soirée et oui, raconte nous !

Julie93 03/02/2016 à 20h26

Tu dois être en ce moment installé dans ton fauteuil Lysou

Si moi j'aime le théâtre mais nous sommes 2 !
Et je n'étais pas libre ce soir, mais on attend tes impressions

Lysou 04/02/2016 à 09h51

je suis super triste je vais chercher mon rer E hier vers 18 h 15 pour ne pas être en retard, plus de train qui partait pour Paris problème d'électricité sur la ligne, j'étais dégoûté surtout que cette pièce je voulais absolument la voir, aussitôt que je reçois de nouvelles invitations Julie93 je prend contact avec toi si tu le veux bien.

Julie93 04/02/2016 à 10h55

C'est gentil Lysou mais comme je t'ai dit c'est 2 places qu'il me faut

Et pas de bol pour les transports, tu n'en avais pas d'autres ?