pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Invitation Salon des Vins et de la Gastronomie à Biarritz : discussion

Lutin64
Lutin64 le 03/02/2016 à 14h59






Ce salon se tient du 5 au 8 février 2016 à la Halle d'Iraty de Biarritz .
Est-ce qu'un Justacotin serait intéressé par une invitation / entrée gratuite pour deux personnes ?
  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Guerriere59
Guerriere59 03/02/2016 à 15h20

désolée mais je n'habite pas suffisamment près de Biarritz pour pouvoir y aller!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Johan404
Johan404 04/02/2016 à 11h04

De même, merci Lutin de ta gentillesse en tout cas

  • Elite
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 04/02/2016 à 13h08

Oui si le voyage est compris ! (lol)

Merci Lutin, j'espère que quelqu'un pourra profiter de ton offre

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 05/02/2016 à 03h29

J'aurais bien aimé y aller mais il m'est impossible de me déplacer à ce moment. Merci pour ta généreuse proposition.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 09/02/2016 à 14h05

J'ai demandé à une amie de m'accompagner , elle était ravie , ne connaissant pas l'endroit et n'ayant jamais été à un salon .
Il me restait d'autres invitations que j'ai proposées à l'entrée aux visiteurs qui arrivaient , mais personne n'en avait besoin ! Il est vrai que les invitations gratuites sont distribuées largement !
Nous avons fait le tour des nombreux stands , n'avons pas refusé de goûter à certains produits tout en restant raisonnables - un peu de Sauternes , du Crémant d'Alsace ainsi que du fromage ou du jambon - et nous n'avons pas hésité non plus à tester des " gourmandises " aux insectes français comestibles : sablés , chocolat et autres " apéros grillés " , minuscules ( mais très chers ) ! Cela ne nous a pas convaincu ...
Le déjeuner a été davantage apprécié ensuite ! Rien ne vaut un bon boudin / purée ou du merlu bien frais !
L'animation culinaire par le chef Jean-Baptiste Daguerre était sympathique et nous a permis de prolonger encore un peu l'après-midi . . .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/02/2016 à 15h19

Et avec tout cela, vous fûtes raisonnables mesdames ? Eh ben dit donc ! Oh les gourmandes ! Comment ? Elles apprécient les bonnes choses ! Bon, j' veux bien, mais tout de même !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre