pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les plantes vertes et vous... : discussion - Page 2

Sofysofy
Sofysofy 14/05/2014 à 03h20

J'ai eu un palmier mais comme toutes mes plantes vertes, il est mort...

  • Elite
  • Smile

Lbchou
Lbchou 14/05/2014 à 17h51

et bien j'aime les plantes, mais il semblerait que la réciproque ne soit pas forcément vrai par contre celle qui ont su résister se portent très bien, je serai incapable de dire le nom, ou plutôt la variété, mais j'en ai eu en particuliers qui est faite pour dépolluer, elle se trouve juste au dessus de mon four à micro onde et se porte comme un charme

  • Expert
  • Smile

Mababe
Mababe 15/05/2014 à 08h19

Lbichou moi aussi j'en ai une sur mon micro-ondes, je suis également incapable de t'en donner le nom, lorsque je l'ai achetée elle avait de belles fleurs rouges, assez rigides...

Il parait qu'il faut "aimer" ses plantes pour qu'elles produisent...

Sophy, tu leur dis pas bonjour le matin et bonne nuit le soir ? Lol

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Lbchou
Lbchou 15/05/2014 à 12h42

ce doit être la même alors, moi aussi elle fait des fleurs rouges! un truc un peu exotique pas de vraies fleurs avec des pétales... elle se porte comme un charme

  • Expert
  • Smile

Lutin64
Lutin64 22/01/2016 à 01h09

J'ai un petit jardinet avec deux plate- bandes et des gros pots . Des impatiens , des géraniums , hortensias et hibiscus l'embellissent en été.
J'ai peu de place à l'intérieur , mais j'ai quelques plantes vertes et des orchidées, dont plusieurs commencent à refleurir .
Faire du jardinage , m'occuper de mes plantes me procure du bien - être , me déstresse ...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre