Allez : c'est bientôt la fête de la "zic" : discussion

Lafonte21
Lafonte21 le 19/06/2013 à 20h50
Comme beaucoup de régions sont présentes sur ce site,avez vous pour la "fête de la musique"des animations musicales locales?Faites nous en part, ici sur MARSEILLE on attend un podium de folie animé par patrick Sébastien avec Brue,Maé,Fiori,Macias,Chico,Bent et plein d'autres.Si vous voulez voir le spectacle, c'est également retransmis sur france2,allez profiter pleinement de la musique.

Bettyoups 19/06/2013 à 21h44

Sympa la soirée qui se prépare chez toi, Lafonte !!! Nous, toutes les villes du Pays de Gex, comme on l'appelle y va de sa soirée , avec des zics de la part de groupe locaux, des danses de tout horizon , comme nous sommes dans un coin très cosmopolite, c vraiment très diversifié !! J'ai hâte !!!

Sofysofy 20/06/2013 à 03h34

Je n'ai pas encore regardé ce qui se passait près de chez moi cette année. En tout cas, si je trouve rien d'intéressant, je suis bien tentée d'aller jusqu'à Marseille car la programmation me plait bien.

Thaly8
Thaly8 20/06/2013 à 06h53

Les orages sont là tous les jours depuis lundi donc, calme plat par chez moi !

Mababe 20/06/2013 à 09h53

La fête de la musique risque fort de se passer sous la pluie pour une grande partie de la France, malheureusement je crois que seul le sud de la France sera privilégié d'une météo plus clémente...

Sinon, n'oubliez pas de poster vos avis sur la page de l'évènement : [Lien]si vous êtes sur Paris, ou de créer la page événementielle de votre ville !
En tout cas, profitez bien et venez nous raconter !

Thaly8
Thaly8 20/06/2013 à 11h23

Que le sud ne se réjouisse pas si vite Mababe, les prévisions tournent et donc nord prévu plutot beau mais surement orages de passage... étrange météo alors qu'on reporte déjà au samedi après midi jusque 23:30 mais risque déjà à cette heure d'être annulé à plusieurs endroits !

Merci Mababe je viendrai encore et bien sur raconter

image

Mababe 21/06/2013 à 08h56

C'est la fête de la musique !
Avec ou sans parapluie, on sort se changer les idées [Lien]!

On se raconte ensuite nos découvertes musicales d'accord ?

Quinlou
Quinlou 21/06/2013 à 10h45

Oui, chez moi aussi ça sent la pluie! Mais je pense quand même allez faire un petit tour dans les parcs avoisinants avec ma famille!

Mababe 22/06/2013 à 09h05

Alors, alors ?

C’était bien cette fête de la musique ?