Les magasins d'usine : discussion

Gohan55
Gohan55 le 23/02/2013 à 16h18
Bonjour, j'aurai voulu avoir votre avis sur quelque chose qui m'est cher, les magasins d'usine!

Pour fréquenter régulièrement ceux de Troyes, je suis agréablement surpris par les prix proposés.

Mais j'entends beaucoup de critiques sur ce type de magasin, car certains considèrent que les vêtements proposés sont de moindre qualité et constituent les invendus des marques?

Avez vous déjà été dans des magasins d'usine? Y avez vous trouvez votre bonheur? Aimeriez vous en découvrir?

Ashura54
Ashura54 24/02/2013 à 22h33

Personnellement, je n'y suis jamais allée, mais mon Chéri doit m'y emmener au mois d'avril, donc je reviendrai ici te donner mon avis !

• Elite

Mababe 25/02/2013 à 09h46

Oui j'y suis déjà allée et perso j'aime bien. Même si effectivement il s'agit souvent des collections de la précédente saison, comme je me fiche de la mode ça me va très bien !
Et puis il faut pas rêver non plus, des -40/50% sur les nouvelles collections ça n'existe pas.
Quant à la qualité je ne suis pas d'accord, je crois que ce sont des invendus, certes, mais la qualité de la marque reste inchangée.

• Équipe Justacoté

Meharis59
Meharis59 26/02/2013 à 19h28

J'aime bien y aller de temps en temps,cela permet de se rhabiller pour pas trop cher.
On arrive même à trouver de beaux vêtements dans ces magasins,et la qualité reste la même.

• Elite

Lutin64
Lutin64 07/10/2016 à 10h35

Je rebondis sur le sujet datant déjà de plus de trois ans .
Les magasins d'usine de Troyes sont assez renommés me semble-t-il . Mon fils y a trouvé pas mal d'articles intéressants dont des beaux costumes de grande marque .
C'est lui qui nous a fait découvrir The Style Outlets à Roppenheim en Alsace , un très joli " village " de marques dans le style alsacien .
On peut y faire de superbes affaires , autant plus en période de soldes !
D'après ce que nous avons pu constater , ce sont juste des modèles de collections précédentes , mais la qualité ne change pas !