Manger et boire dans les salles de cinéma, qu'en pensez-vous ? : discussion - Page 4

Cyndel 16/05/2013 à 21h00

Je trouve que de facon generale les gens sont devenus tres irrespectueux, ils mangent même la ou c'est interdit et en mettent partout comme si ils mangeaient par terre !!!! Perso, au cine le ”crouch-crouch” m enerve enormement surtout pendant le film, le pire c'est le bruit du sac de gateaux ou de bonbons !!! A croire que certains font expres de faire du bruit pour embeter les autres. Lorsque je decide de faire un cine, c'est pour me detendre, pour me changer les idees, et non pour me prendre la tete a cause de ”parasites” ! Et je pense comme julie, les salles de cinema sont souvent tres sales car les gens ne respectent plus rien. Et c'est dommage... Je prefere donc la tranquillite des cines de quartier. C'est + calme.

Cyndel 16/05/2013 à 21h10

Perso, j'ai déjà fait ejecter des geneurs, un jour, j'en ai eu marre d'un groupe de filles venues au cine pour discuter et non pour voir le film, en + elles parlaient fort et rigolaient... Je me suis levee et j'ai prevenu les surveillants, le groupe s'est retrouve dehors !!!! Illico presto !!!!

Sofysofy 17/05/2013 à 06h13

Je crois que je serais prête à faire de même Cyndel. Au prix où sont les places, ca m'énerve que certaines personnes me gâchent mon film!

Mababe 17/05/2013 à 09h17

C'est clair, je suis bien d'accord !

• Équipe Justacoté

Cyndel 17/05/2013 à 13h17

Bah écoute Sberlioz, moi je me suis pas gênée !! car au ciné j'aime bien être tranquille !!!!! et puis on paie assez cher comme ça !! alors zut !! la paix ! car je pars du principe qu'on paie aussi le prix de la tranquillité !!!

Julie93 17/05/2013 à 13h50

Bravo Cyndel, fallait oser tu l'as fait !
Moi j'aime aussi mon petit cinéma de quartier où t'as intérêt à être sage sinon tu te fais rappeler à l'ordre ! (lol)

Cjp95 19/05/2013 à 08h30

C'est vrai Julie, le p'tit ciné-club de quartier est un excellent refuge de bien être & de tranquilité, tout comme d'ailleurs les salles de concert ou tout gêneur Cyndel se fait promptement vider sans ménagement !
Aussi, oeuvrons utilement pour nous soustraire au sans gêne ambiant et faisons nous rembourser Sberlioz en cas de gêne manifeste constatée !

Sofysofy 20/05/2013 à 04h32

Pas bête de demander un remboursement. J'y penserai la prochaine fois ou je suis gênée pendant une séance!

Mababe 20/05/2013 à 10h29

Oui, il faut oser !
Moi perso je n'oserais pas...
Mais j'approuve les gens qui ont le cran de le faire !

• Équipe Justacoté

Secretdenfan
Secretdenfan 08/01/2017 à 22h24

Bonsoir et meilleurs voeux à toutes et à tous : Santé, Joies, Réussites !

Je suis cinéphile et ne supporte pas les bruits liés aux mastications en salle de cinéma.

J'ose à peine acheter un café grand cru qui ne fait aucun bruit, et qui mêle l'utile à l'agréable...

On ne pourra empêcher les grosses enseignes de vendre pop corn, et autres paquets au croustillant bien sonore...

Après il en va du civisme et de la discrétion ( ou pas ) de chacun...Et là éternel débat...

Les cinémas de quartiers, d'art et d'essai en général sont très silencieux et c'est un réel avantage.

En attendant si vous souhaitez voir un film très touchant et très réussi : " PRIMAIRE".

Bien à vous !

Dany80 09/08/2019 à 10h07

Je viens de voir seulement la discussion pour ceux qui mangent dans les salles de cinéma des pop corn....

et bien moi ça me "chiffonne" que les gens viennent soit dans les salles de théâtre, soit au zénith avec leur sandwich...et quand sur une rangée toute la famille est là, à se les partager, je ne trouve pas ça correct, de plus il y a l'odeur, et les gens parlent fort, tout ça bien sûr avant que le spectacle ne commence.....

Julie93 09/08/2019 à 10h38

Bonjour,

eh oui Dany80 le respect aujourd'hui beaucoup ne connaisse pas et ça ne va pas en s'arrangeant

Cjp95 08/12/2019 à 17h39

Aussi, depuis lors j'ai délaissé les salles en attendant de trouver celle qui affiche clairement à l'entrée l'interdiction ->
image

mais pour dire vrai, celle-là, j'l'ai pas encore trouvée ...
Et vous, dans votre quartier / région, cela existe t-il ou pas ?

Julie93 08/12/2019 à 20h09

Bonsoir

je n'ai pas trouvé cette affiche mais je vais dans un petit cinéma de quartier où l'ordre règne ! des personnes à l'entrée du cinéma et parfois dans les salles, y veillent et c'est super

Jacksons
Jacksons 25/05/2020 à 14h54

moi j'aime bien avoir qlq chose a manger quand je regarde des films

• Recrue

Julie93 25/05/2020 à 15h39

Moi Jacksons, j'aime pouvoir regarder le film dans le calme sans être dérangée par les bruits de papier, de mâchoires... et j'aime quand les salles restent propres.