Allez-vous au cinéma ? : discussion - Page 3

Carotom93360 02/01/2014 à 10h18

a oui le prix est horrible moi j ai la chance d avoir le CE de mon mari qui a des places intéressantes et j ai mon petit ciné a coter qui passe les films en decaller mais bien moins cher 5.50 adultes et 4.50 les enfants et 3.50 tarif unique le mercredi (mais je crois que pour les films d enfants)d ailleurs dimanche je vais voir la reine des neiges!

Sofysofy 03/01/2014 à 06h44

Depuis le début de l'année, les places de ciné sont à 4 € pour les moins de 14 ans. Cela devient un peu plus accessible pour une famille même si les parents continuent à payer plein pot!

Carotom93360 03/01/2014 à 09h17

le ciné est un luxe maintenant ! mais bon c est vrai que 4€ pour les enfants c est cool quand meme! car le CE de mon mari propose les places a moins de 4€ aussi donc du coup on peut plus se le permettre

Mababe 03/01/2014 à 09h54

Oui avec des places au prix CE ça reste encore accessible, mais tout le monde n'a pas de CE malheureusement ! Moi je persiste à dire qu'ils abusent.
Je préfère attendre de le voir en DVD !

Carotom93360 03/01/2014 à 10h20

a ça c est cher payé 11.90 une place de ciné je n irais jamais c est sur! c est abusé plus le 3D qui fais grimper la facture c est trop!

Cyndel 04/01/2014 à 18h25

Perso, je vais au Cinema les 3 orangeries de Draveil qui est tres accessible car le tarif adulte est a 7,50 euros avec une mini boisson offerte. Perso, je sors peu alors un petit ciné de temps en temps c'est sympa et c'a change les idées !! J'aime bien aussi aller voir une piece de theatre, je passe un bon moment ! Voilà pourquoi je ne me rends jamais dans les grandes structures que je qualifierai d'usines a gaz pour faire du fric. Vaut mieux choisir des petits cinemas de quartiers car c'est beaucoup + convivial, il y a moins de monde et c'est moins cher ! On a tout a y gagner ! Et on est tranquille au moins !!!

Cyndel 04/01/2014 à 18h35

Et franchement entre nous : Belle et Sebastien par Nicolas Vannier faut le voir au moins une fois au ciné sur grand ecran ! En DVD c'a n'est pas du tout pareil. Les images sont trop belles, on en a plein la vue !!

Mababe 06/01/2014 à 10h20

Oui tu as raison Cyndel, c'est un film que j'aimerais voir d'ailleurs...

Cyndel 06/01/2014 à 11h36

Alors n'hésite surtout pas !!! tu verras comme c'est beau !!! toi qui adore les beautés de la montagne, tu vas être servie sur un plateau d'argent !!! avec la lune en prime !! hihihihi bisous (ps : je t'ai envoyé un message privé)

Mababe 30/06/2014 à 15h38

Depuis dimanche et jusqu'au 2 juillet 2014 c'est les 30 ans de la fête du Cinéma. Et vous, quel film allez vous découvrir pendant ces quelques jours ?