pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Nos ennemis les pellicules : discussion - Page 2

Oss
Oss 15/03/2017 à 08h26

Pas du tout ML, tout est dans la mesure. Une cuillère à café suffit. Je te conseille, en cas d'angine, de mettre qq gouttes de vinaigre de CIDRE dans une verre d'eau légèrement tiède et de te faire des gargarismes.

Utilise en moitié eau et moitié de ce vinaigre, dans un pulvérisateur pour assenir ta maison en remplacement des sprays du commerce ou de la pharmacie. Si tu y rajoutes qq gouttes d,huile essentielle de lavande ou d'eucalyptus ou romarin c,est encore mieux.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 15/03/2017 à 08h32

Et si on pulvérise ça ne tachera pas?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 15/03/2017 à 09h12

Du tout ! Et, autre chose, n'oublie pas de placer dans le bas du frigidaire, sur la dernière étagère, une coupelle contenant du bicarbonate. Cela assainira les mauvaises odeurs.

Oss Service.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Elyt
Elyt 21/08/2017 à 21h44

J'ai malheureusement ce problème, en effet sans doute lié au stress car cela était prenait des dimensions considérables quand j'étais en classe prépa, et après avoir utilisé de nombreux shampoings inefficaces, l'un d'eux a très bien marché pour moi : head and shoulders. Je doute qu'il soit très naturel mais au moins a-t-il été plus efficace que bien d'autres, souvent hors de prix.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 22/08/2017 à 07h34

J'ai longtemps utilisé H et S aussi et un beau jour, plus de pellicules ou rarement ; du coup je l'ai arrêté ,car malgré qu'ils aient changé la composition, j'ai préféré changé de shampooing que j'achète en bio, régulièrement et plus de pellicules ou en tout cas beaucoup moins qu'avant.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Secretdenfan
Secretdenfan 23/08/2017 à 15h38

Merci pour vos témoignages mais je dois être un cas un peu à part.
J'ai essayé une dizaine de shampoings différents au cours des dernières années, dont H et S, Ducray, Sanex, Klorane, Nature Moi, Fructus, Alphacade, Bioderma...
Certains sont antipelliculaire, d'autres sont Nodé, non détergents, ou encore nourrissants etc...

Sur l'instant, ca marche à peu près, même si le résultat est pas non plus à 100%...
Et en l'espace de 24h, 36h maximum, les problèmes reviennent...

Je pense plutôt à une forme de psoriasis, et si c'est ca, c'est très compliqué à traiter. Car ca vient du psychisme et là, aucun shampoing ne pourra faire de miracles...!
Sauf si vous connaissez un produit absolument miraculeux... !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre