La fibromyalgie : discussion

Message d'un ancien Justacotin 13/07/2017 à 08h29
La fibromyalgie est une maladie ou un symptôme particulier. Je pense que cela correspond à quelque chose de profond en nous. J’ai été atteint par cette maladie pendant de nombreuses années. Je m’en suis sorti grâce à une profonde remise en question. Mes douleurs ont miraculeusement disparues. Puis le parcours pour supprimer les médicaments a été très long. Je m’en suis sorti, car je n’ai pas voulu que cette maladie dirige à tout jamais ma vie. J’ai donc repris des études dans différents domaines. Puis un jour j’ai compris le sens de cette maladie, et tout à miraculeusement disparu. En fait, c’est la parfaite réalisation d’un schéma qui a commencé bien des années au par avant. Cette maladie me laisse souvent tranquille. Parfois, elle vient me titiller et me rappeler de ne pas retomber dans les mêmes pièges. La difficulté est donc d’écouter le dialogue de notre corps. En fait, j’ai le sentiment que notre corps est l’expression de notre inconscient ou même d’un Moi supérieur. Les maladies seraient, en fait, l’expression de ce Moi supérieur dans notre corps. Bien souvent, ce Moi supérieur fait des tentatives pour communiquer avec nous, mais dans la tourmente de la vie, nous n’écoutons pas. Les messages deviennent de plus en plus forts, jusqu’au jour où tout cela se transforme en une mal à dit. En fait la maladie serait une succession de dialogues non compris, se transformant en un réel problème physique. Cela semble simpliste, mais en analysant la fibromyalgie de cette façon, il est possible de réduire ou de supprimer tous les symptômes. Par contre, ce schéma, bien installé, sera toujours là pour nous rappeler nos déviances.
Lecaille Jean Luc
Mababe 19/07/2017 à 10h14

Le pouvoir du cerveau et de la pensée positive... Incroyable expérience, merci à vous

• Équipe Justacoté