Dentiste sur Guilherand Granges : discussion

Cel91
Cel91 le 25/04/2017 à 14h57
Bonjour,

Je viens d'emménager sur Guilherand-Granges et je recherche un dentiste dans le coin. J'ai très peur du dentiste en règle général. J'avais l'habitude du mien et il me connaissait. Il faut que je consulte mais j'ai trop peur. J'ai eu 2 mauvaises expériences en prenant des dentistes au hasard.
Si vous pouviez m'aider ? Merci d'avance.
  • Recrue

Bettyoups 26/04/2017 à 07h07

Bonjour et la bienvenue dans les discussions ; pour faire une recherche sur les professionnels qui vous intéressent, il suffit d'aller voir dans la ville en question ou alentour en indiquant sur la barre de recherche le pro que vous recherchez , nul besoin de créer une discussion pour cela; je viens d'aller voir votre ville, il y a bien 2 adresses mais malheureusement aucun avis, donc élargissez vos recherches dans les villes voisines, peut être aurez-vous plus de chance !
J'espère vraiment que vous trouviez quelqu'un car je suis comme vous, une peur bleue de ces soins. Bonne recherche ! Et si vous trouvez, n'hésitez pas à donner votre avis !