pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Ces animaux qui ont tout ce qu'il faut pour aider la recherche... : discussion

Bettyoups
Bettyoups le 24/02/2017 à 08h35
  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Deadpool51
Deadpool51 24/02/2017 à 13h49

waouh merci les fourmis, ils sont quand même fort les chercheurs, heureusement qu'ils sont la j'avoue...

  • Elite
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/02/2017 à 18h28

Super intéressant ton article. Une preuve de plus que les animaux, les insectes et les humains sont inséparables...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 24/02/2017 à 22h30

Merci pour ton article Maliko, c'est en effet trés intéressant, et surprenant....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 25/02/2017 à 06h38

De rien, dany80 et les Justacopains, encore heureux que les chercheurs sont là ,comme tu dis deadpool51 mais comme le dit OSS dans la discussion 'les innovations médicales ' sont ils aidés par les laboratoires pharmaceutiques ?Je pense que oui mais certainement pas à la hauteur de ce qu'il faudrait !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/03/2017 à 13h52

Intéressant !
LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/03/2017 à 14h08

Ce coquillage est très présent dans l'océan Indien. Je ne souviens d'en avoir péché mais l'un d'entre eux, le cône Geographe, possède un dard qui peut vous piquer et vous faire mourir. Son dard est très long et, quelle que soit la façon dont vous le saisissez, vous vous faites piquer dans tous les cas. Il faut donc des gants assez épais. Nombre de pêcheurs sont décédés ainsi alors q'ils avaient déposé ce coquillage dans un petit sac, lui-même attaché sur leur hanche...

Effectivement son venin intéresse la science.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 24/03/2017 à 17h53

Eh bien, Effectivement drôlement dangereux ce coquillage-là !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Cedamaxmat
Cedamaxmat 25/03/2017 à 09h01

Waouh intéressant cet article et surtout très surprenant Merci

  • Elite
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre