Arrêt du tabac : discussion

Alliteration
Alliteration le 05/04/2017 à 13h25
L'arrêt du tabac...

On en parle, on essaie, on arrête ou on échoue...

Cela vous évoque quelque chose ?

À moi, oui !

Alors, on en parle ?
  • Recrue

Lutin64
Lutin64 07/04/2017 à 12h14

Bonjour Alliteration ,
j' imagine que cela doit être très dur de s'arrêter de fumer .La volonté ne suffit pas toujours apparemment . J'ai des connaissances qui ont réussi grâce à l'acupuncture .
J'ai grandi dans une famille dans laquelle personne ne fumait ; j'ai juste essayé deux/ trois fois à l'adolescence ...
Mon mari n'a jamais fumé non plus , mais travaillant pendant des années entouré de grands fumeurs il a attrapé des tâches aux poumons ! Heureusement que l'interdiction de fumer dans des endroits publics ou à l'intérieur des entreprises est arrivée !
Je te souhaite d'arriver à te débarrasser de la clope pour de bon ! Allez courage !

• Ambassadeur

Dany80
Dany80 12/04/2017 à 09h33

alliteration Je pense que pour arrêter de fumer, il faut avoir pris cette grande décision "dans sa tête" et être prêt à 100 % à le faire, ma fille est très fière et moi aussi qu'elle ait pris cette décision et ça fait 5 mois et demi qu'elle ne fume plus...et elle n'y pense plus ! et elle n'a rien pris comme médicament ni pastille ni patch, uniquement la volonté de vouloir arrêter, et son poids est resté le même..
elle a commencé avec la pub le mois sans tabac, est allée à la pharmacie chercher les documents explicatifs, et jour après jour elle lisait ce que ça lui apportait de ne pas fumer, il y avait un document pour chaque jour, et elle était très motivée !
(elle fumait une dizaine de cigarettes par jour)

je te souhaite d'arriver à te débarrasser de la clope ! et suis convaincue que tu peux y arriver !

• Ambassadeur