Que pensez-vous de l'esthétique à domicile ? : discussion

Soesthetic17
Soesthetic17 le 13/08/2014 à 09h30
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis esthéticienne à domicile sur La Rochelle depuis peu et j'aimerai savoir si c'est un service auquel vous avez déjà eu recours, si vous avez été satisfaite, qu'attendez-vous de ce service ? (horaires, prestations, offres fidélité...)

N'hésitez pas à me donner vos idées, vos suggestions et vos attentes.
Chaque commentaire m'aidera à évoluer et vous satisfaire.

A bientôt
  • Recrue

Mayeri
Mayeri 13/08/2014 à 16h29

Bonjour,
J'ai déjà eu recours à une coiffeuse à domicile, et à une manucure également.
Ce sont des services auxquels j'ai eu recours car j'ai un travail trop prenant, qui ne me permet pas d'y aller en journée. Les prix sont attractifs, puisque cela se passe à la maison, moins de stress, pas d'attente, horaires flexibles... Niveau fidélité, les deux professionnelles n'en proposaient pas encore. Je sais que la prothésiste ongulaire propose maintenant une carte de fidélité qui permet d'obtenir soit une réduction, soit un produit de soin, suivant la période. Cela peut-être très agréable pour la clientèle.
Voilà, j'espère que cela t'aiderai un peu
Mayeri

• Elite

Mababe 14/08/2014 à 10h30

Bonjour Soesthetic17,

Oui moi aussi j'ai recours à une esthéticienne et une coiffeuse à domicile, et je trouve ça très bien. Moins de déplacements, généralement moins cher aussi, et plus "personnel" et convivial.

N'hésitez pas à vous enregistrer sur le site d'ailleurs !
Bonne chance

• Équipe Justacoté