Où achetez-vous vos parfums? : discussion - Page 3

Bettyoups 26/12/2012 à 08h07

Oh ouiiiii !! Trop drôles les totottes en forme de bouche a grosses dents !! Mes petits enfants en ont reçu et devant nos têtes hilares se sont mis à faire les foufous !! Je ne te promet pas de te les garder , Cyndel, même si ce serait avec plaisir, mais a mon avis , elles vont bien être utilisées par nos loulous !!!

Dan44
Dan44 17/01/2013 à 00h02

Uniquement en boutique, en parfumerie.
Je ne suis pas fidèle, j'ai les cartes de fidélité, une remise entreprise via mon CE chez Marionnaud, alors c'est selon la réduction proposée.
Je ne suis pas adepte de l'achat de parfum via internet mais récemment j'ai testé sur le site NOCIBE et je n'ai aucun reproche à faire, tant sur la commande, le paiement que sur la livraison.

Cjp95 12/03/2013 à 09h13

Et pour celles qui aiment le parfum naturel,
Aujourd'hui restera un jour exceptionnel !
Récolté gratuitement avec vot' p'tit flacon,
Celui du perce-neige embaumera vot'salon (lol)

Mababe 12/03/2013 à 10h20

Ah oui le perce neige, il y en a plein les jardins par ici !
Moi comme parfum d'ambiance j'ai un petit mélange fait maison à base d'huiles essentielles d'agrumes (Hummmm)

• Équipe Justacoté

Meharis59
Meharis59 12/03/2013 à 15h13

je n'ai jamais essayé la vente de parfum sur internet,pourtant j'achète assez facilement sur certains sites.
Pour le parfum,j'aime bien aller en boutique,Nocibé ou Marionnaud ,je veux être sûre qu'en sentant le parfum une nouvelle fois je ne vais pas me tromper

Lysou 08/05/2013 à 11h46

j'ai trouvé un site super moins cher et de loin que chez Marionnaud, voici un exemple : Magie Noire 75 Ml de chez Lancome vendu 88,90 chez Marionnaud vendu 75,60 sur le site et en plus j'ai trouvé une réduction de 10 % ce qui m'est le parfum à 68,04 euros frais de port compris, paiement par chèque accepté j'ai testé plusieurs fois et suis ravie de la rapidité pour recevoir les parfums, et du professionnalisme de ce site, si vous souhaitez l'adresse contacter moi, car quand on parraine on obtient des bons de réduction quand vous commandez.

Lutin64 08/05/2013 à 12h49

Je suis cliente chez Douglas où j'achète principalement " mon " Jean-Paul Gaultier . J'en demande à chaque fois des échantillons , ainsi , quand je pars en week-end ou pour un voyage de quelques jours , j'ai toujours mon parfum préféré sans avoir à emporter le grand flacon !

Lysou 08/05/2013 à 12h53

Bonjour Lutin64 dis moi le nom de ton parfum chez gaulthier et je te dis à quel prix tu peux l'avoir sur le site que j'ai trouvé ?

Lutin64 08/05/2013 à 13h24

Bonjour Lysou,
Merci, c'est gentil de ta part, mais j'ai déjà regardé par moi -même ...
Je sais que je pourrais trouver moins cher, mais pour l'instant je ne fais pas d'achats sur le net, je n'ai même pas de carte bleue !!!
Parfois j'achète mon parfum en Allemagne ( quand je suis à Strasbourg je fais toujours un saut à Kehl ), avant c'était encore assez intéressant, mais en RFA, la TVA a augmenté aussi ...depuis, cela vaut moins le coup...

Lysou 08/05/2013 à 14h05

pas besoin de carte bleue sur ce site, un chèque suffit

Lutin64 08/05/2013 à 14h13

Lysou, j'aurais du lire mieux ton précédent message où tu disais justement que l'on pouvait payer par chèque ! Je regarderais alors de plus près !

Sweetginger
Sweetginger 11/05/2013 à 17h03

Pour ma part, je vais chez Marionnaud, c'est là que j'ai trouvé MON parfum, celui qui me ressemble autant qu'il me charme, c'est donc un peu un rituel, une manière de revivre cette découverte à chacune de mes visites. Même lieu, même fragrance.

• Recrue

Message d'un ancien Justacotin 13/12/2014 à 15h34

Bonjour moi j ' achète mes parfums auprès de moi - même .

Bettyoups 13/12/2014 à 20h46

Bonsoir, ah ah et c ou Victoria?

Sj56
Sj56 11/06/2017 à 22h57

J'achète tout mes parfums directement en parfumerie parce qu'elles proposent au final des promotions a peu près tout l'année ! Je n'en achète pas souvent non plus

• Novice

Celkle
Celkle 14/06/2017 à 13h34

dans ma boite, il y a un CE, mais finalement la carte du CE ne donne rien de plus que les promos que peuvent afficher les boutiques (25% chez Marionnaud par exemple).

quelqu'un aurait-il des infos sur Evora ? un entreprise qui faite des parfums de grandes marques mais venus moins chers ? ( j'ai eu quelques bon échos, mais on ne sait jamais)

Julie93 14/06/2017 à 14h21

Je ne connais pas Evora.

J'achète toujours le même parfum et c'est chez Yves Rocher

Mababe 14/06/2017 à 14h57

Non je ne connais pas Evora, pour ma part j'aime bien en avoir plusieurs, et le dernier en date acheté c'était Fragonard, après avoir visité l'usine. Ils sont super, j'adore !

• Équipe Justacoté

Elyt
Elyt 17/07/2017 à 23h23

Je me les fais offrir
Je porte désormais du Molinard (déniché en exclusivité chez Marionnaud) : un vrai parfumeur vaut mieux que les Dior et autres Chanel : c'est aussi classe, mais plus original !