Aaah, La mode, la mode, la mode ! : discussion - Page 4

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 21h03

idem à grenoble mais chez moi à 600 mètres on est juste super bien et c'est trop bon ce beau temps

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 21h09

En ville la chaleur c'est vite épuisant ....et la pollution arrive à grandes enjambées grrrrr!!

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 21h20

oui revers de la médaille ils vont nous mettre du 70 partout on va se trainer !! oup's' !

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 21h23

Sur les voies rapides de l'agglomération lyonnaise la vitesse et d'ores et déja réduite de 20 km/h...

Oui on a l'impression de pas avancer !!

Mais si tout le monde respecte cette mesure c'est toujours un peu de pollution en moins enfin j'ose l'espérer !

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 21h29

as-tu remarqué combien la respecte ???? je dirais ... 1/4 .....pfffff

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 21h33

bah oui !!! snif snif !!

Alina
Alina 10/05/2012 à 23h38

Eh oui ! Avec les grosses chaleurs, la crainte de plus de pollution également ! Et quand on roule on n'y pense pas toujours ! Hélas !!
Mais bon réjouissons-nous de l'arrivée du beau temps et de la chaleur quand même ! Donnons tort à l'expression "L'homme, un éternel insatisfait!" et ayons comme leitmotiv le fameux Carpe Diem (sourire)

Pour en revenir au sujet initial, parmi les tendances de cet été (source Vogue) :
- Imprimé africain (Euuuh j'aime sur les autres mais pas sur moi)
- Couleurs pastels (Pourquoi pas ? ça donne un ton léger)
- Le blanc monochrome (Oui, à condition de ne pas avoir une envie de glace ou autre chose du genre au risque de se retrouver avec une belle tache)
- La jupe plissée (Cjp, tu es bien aux tendances, dis-moi)
- Le blanc et noir (Oui, c'est pour moi)
- Les ceintures XXL (j'aime)
- La dentelle ajourée (huum, j'hésite !!)

Message d'un ancien Justacotin 11/05/2012 à 21h28

- Imprimé africain ( j'aime pas)
- Couleurs pastels (j'adore)
- Le blanc monochrome (Oui sans hésitation pantalons sur culotte blanche de préférence sinon de très mauvais goût!! MDR)
- La jupe plissée (NON catégorique)
- Le blanc et noir (Oui, c'est pour moi aussi !)
- Les ceintures XXL (non)
- La dentelle ajourée (oui portée de manière non provocatrice!)

Julie93 16/10/2012 à 20h33

La mode...! Je viens de la subir une fois encore !
Je m'explique, je cherche une veste de mi-saison depuis...plus que ça !
L'urgence se faisant sentir, je me rends chez C&A, magasin qui me convient habituellement.
Mais là, j'avais mon chariot (vide) car le magasin est situé dans la galerie marchande de Carrefour. Le vigile m'a opposé un refus d'entrer avec mon caddie...alors je suis allée ailleurs !
Finalement j'ai trouvé un 3/4 ( noir Cjp ! ) et j'ai profité des soldes pour craquer sur un chemisier, mais je voulais du bleu...impossible, ce n'est pas la mode ! grrr !
En passant Carrefour a accepté mes chèques Cadhoc, merci Justacoté qui m'a offert ma veste !

Bettyoups 17/10/2012 à 08h25

Des soldes , déjà ? Quelle veine , Julie ! Moi aussi j ai craqué pour un pantalon qui m a fait les yeux doux , mais point de solde , nenni , rien , niet !!! Lol ! Au fait , mon pantalon est bleu marine , ça n est pas pour te faire faire d autres grgrgr, ( quoique....) mais tu pourra dire à cette vendeuse , que tous les bleus sont a la mode, cette année !!

Julie93 17/10/2012 à 08h42

Peut-être bien Maliko, pour le pantalon bleu marine, j'en ai un acheté récemment, mais là je cherchais un chemisier ou tee-shirt à manches longues dans les bleus plutôt clairs pour assortir justement avec un pantalon marine ou noir !
Je n'ai rien demandé à la vendeuse, j'ai simplement constaté dans le magasin !
Vais-je devoir aller jusqu'à chez toi pour trouver du bleu ? (lol)

Bettyoups 17/10/2012 à 11h56

Quand tu veux , Julie !!!!

Mababe 17/10/2012 à 14h45

Ah moi je suis à fond dans le bleu marine en ce moment (et depuis longtemps) ! J'adore ! Julie tu peux venir fouiller aussi dans mon placard !

• Équipe Justacoté

Cjp95 18/10/2012 à 07h32

En pleine fashion-week, vous vous cantonnez encore dans les couleurs traditionnelles alors qu'en défilé, je viens de constater que les couleurs stabilo surlignent gentiment les silhouettes, que cet automne s'annonce comme ultra-violet & que le style Downtown-abbey envahit même déja la rue ? (lol)

Bettyoups 18/10/2012 à 07h45

Waouh , Cjp , ça donne envie de chanter : fashion , fashion man ! Le bleu est très tendance , le marine, le pétrole ,le roy , le ciel enfin tous , a marier avec du moutarde , du vert, du marron ,de l orange etc !!!!! Le style Stabilo, très peu pour moi qui a déjà des formes surlignees !! Lol !!!

Julie93 18/10/2012 à 09h18

Merci les filles pour l'invit mais je vais essayer de trouver plus près (lol)
Quand aux couleurs Cjp j'aime, mais comme Maliko , point besoin de surligner ma silhouette, elle l'est déjà suffisamment !
Et justement le noir ou le bleu marine sont parfois pour les estomper !
Je cherche un haut de couleur bleu, plutôt vif si possible pour égayer le tout, j'aime aussi beaucoup le violet...Mais pas les ultra-violets ! (lol)

Mababe 18/10/2012 à 09h55

Heu... Cjp... Nul besoin d'être surlignées au stabilo, nous sommes bien assez jolies dans nos "couleurs" traditionnelles ! Hein les filles ? Non mais....

Bon moi avec le bleu marine je mets : Du jean, du gris, du blanc. Peu de couleurs je l'avoue, mais je n'aime pas être "surlignée" à vrai dire. Passer inaperçu est mon plus grand désir !

• Équipe Justacoté

Cjp95 09/05/2013 à 07h32

Avec l'arrivée des beaux jours du mois de Mai,
c'est toujours l'occasion d'aérer ses vieilles fripes,
Avant que les vilaines mites ne prennent le relai
Et ne vous saccagent définitivement vos belles nipes !

Dan44
Dan44 09/05/2013 à 11h28

je fais souvent le tour des mes boutiques préférées en ville ou dans un centre commercial. Je regarde, je touche, parfois j'essaie...
Je suis capable de passer un après-midi entier dans ces boutiques sans sortir ma carte bleue !
c'est stratégique : je me laisse un temps de réflexion, je compare ou je fais une pré-liste à l'approche des soldes.
Les mites n'ont pas le temps de saccager mes nippes !

Alina
Alina 09/05/2013 à 17h32

Jolies rimes Cjp ! : )

Les mites, une calamité !! lol

Je suis un peu comme toi Dan, quand je sors faire les boutiques, je n'achète pas forcément, ouf je n'ai pas le syndrome de l'achat compulsif !