Compagnie Corsaire

Promenade du clair de lune
Dinard

Tous les jours : du 6/04 au 29/09 et du 19/10 au 03/11 *Octobre : samedis, dimanches et du 19/10 au 03/11 Départs supplémentaires : Samedis : du 13/04 au 28/09 et dim 19/05 lun 20/05 ■ du 13/04 au 12/05 et 18/05 au 20/05 ■ 18/05, 19/05, (20/05 uniquement: 13h et 13h30)

• Entrée gratuite
  • Entrée payante
  • Circuit
  • Espace d'accueil
  • Parc à thème

1 avis sur Compagnie Corsaire

DAN44

Par , le 03/06/2013, modifié le 04/06/2013

En vacances à Dinard ou dans sa région ? Vous souhaitez éviter les bouchons sur le Barrage de la Rance et les inconvénients de stationnement ?
Alors prenez ce que les locaux appellent le "bus de mer" !
la compagnie Corsaire, depuis 1904, propose ses bateaux et vedettes qui sont un véritable trait d'union entre Dinard et St-Malo.
Embarquez quai du clair de lune, cale Corsaire (près du Yacht Club sous le Grand Hôtel) à Dinard et en 10 minutes vous êtes à Saint-Malo avec en prime une vraie bouffée d'air marin et une vue imprenable sur les villas classées de Dinard et les remparts de Saint-Malo depuis la mer.
A Saint-Malo, vous arrivez à la cale de Dinan aux pieds des remparts de la cité corsaire et accédez directement à la vieille ville !
oubliés les soucis de stationnement !
Des navettes toutes les 50 minutes, un prix correct de 7, 20€ l'aller-retour selon la saison par personne (7, 80 du 6 juillet au 31 août), la possibilité d'emmener son vélo (avec supplément)et un moyen de transport bien sympathique et original.
Nous sommes ainsi allés de Dinard vers la cité Corsaire de St-Malo, sans stress en dix minutes et l'air marin a remplacé les odeurs des pots d'échappement...
J'ai pu prendre de très belles photos d'un endroit vraiment privilégié !

La compagnie propose aussi d'autres trajets avec d'autres bateaux.
Quelques exemples : baie de Cancale, île Cézembre, îles Chausey, Dinan et la Rance et d'autres encore...

Alors prêts pour le bus de la mer ?

Commentaire de Julie93, le 04/06/2013

Oh quelle bonne idée ! Je connais bien le coin et j'ignorais cette possibilité. Moi je vois surtout le gros avantage d'éviter le stationnement payant ou alors drôlement galère dans Saint Malo ! Et aussi l'occasion d'une découverte là où je commence à connaître presque tout. Merci Dan .

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 04/06/2013

Superbe idée, Dan 44 et l'estuaire de la rance est très beau, qui plus est !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 04/06/2013

C'est vrai ! J'ai pris des photos superbes ce week-end et le temps s'y prêtait !
merci Julie et Wendy .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/06/2013

Merci pour ces quelques belles idées, d'une région que je ne connais pour le moment pas ! Mais le dépaysement semble garantie ! .

Vous êtes sur la page Compagnie Corsaire à Dinard. Découvrez d'autres Sites touristiques à Dinard, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.