Pizzéria Santa Lucia

23 boulevard prés wilson
Dinard

Fagiolini rigati, Castagnaccio , Mascarpone,Anchois À L'Origan : vous prenez quel plat dans un restaurant italien ? Notez sur Justacoté les plus de ce restaurant.

4 avis sur Pizzéria Santa Lucia

madu007

Par , le 22/02/2012

Resto très sympa pour tous les budgets. La carte est variée. .Vous serez agréablement surpris !

DavidH59

Par , le 14/07/2013

Carte attirante mais à part une plancha à l'apéro plutôt sympa le reste nous a déçu. Le 13 juillet prendre une pizza aux légumes de saison et se retrouver avec des cubes de carottes et de navets (en quantité) c'est très limite et certainement des légumes congelés (malgré la réponse du serveur) qui avoue lui-même que des aubergines et des poivrons auraient plus eu leur place. Enfin des pennes au pesto avec un vague goût de basilic et surtout encombrés d'olives (non précisés sur la carte). Un prix dans la normes mais déçus et on ne reviendra plus.

christelle35

Par , le 11/06/2013

Restaurant sympathique sur Dinard. Cuisine bonne. Salle à l'étage pour les groupes.

mariea

Par , le 06/03/2010

Un petit plaisir après le marché du samedi.

Vous êtes sur la page Pizzéria Santa Lucia à Dinard. Découvrez d'autres Restaurants à Dinard, mais aussi les meilleures adresses Sorties.