Cote Mer

29 boulevard wilson

Autres avis sur les Restaurants à Dinard

• A L'abri Des Flots Dinard

Dinard

J avais l habitude d 'aller dejeuner régulièrement, je trouve que ce n est plus pareil, les plats sont toujours les mêmes, on attends c 'est assez long,par contre le rapport qualite prix est correct, le personnel aimable.

• L'aventure Dinard

Dinard

Belle découverte que l'Aventure .. accueil souriant, cadre agréable. Nous avons déjeuné sur la terrasse et opté pour le menu à 23.50 €. L'entrée de nems au chèvre chaud sur un lit de salade était délicieuse et originale .. puis les brochettes de coquilles...

• Atypic Dinard

Dinard

Restaurant dont la spécialité est les brochettes géantes ! Viandes et poissons. Repas copieux et très savoureux !

• Crêperie Du Phare Dinard

Dinard

Nous souhaitions faire une pause gourmande et nous rafraîchir. A notre arrivée, une seule table occupée. Une serveuse peu avenante et un patron au sourire figé nous dévisageant sans bouger le pouce alors que nous attendions qu'on vienne prendre notre commande... J'ai fini...

• Le Huit Bis Dinard

Dinard

Ce restaurant peu ordinaire, se trouve non loin de la Promenade des Alliés et du centre ville de Dinard. Le nom du resto est en fait le numéro de la rue où il se trouve, pratique à retenir. Le cadre du lieu est étonnant : un vrai musée ! Le palais des objets ! Le...

Vous êtes sur la page Cote Mer à Dinard. Découvrez d'autres Restaurants à Dinard, mais aussi les meilleures adresses Sorties.