Marché De Dinard

3 rue de verdun
Dinard

Le Marché de Dinard est une merveille architecturale de verre et d'acier, où lumière et espace s'entremêlent pour créer une halle alimentaire vibrante, ouverte chaque matin. Ce marché est un lieu de vie et de rencontre privilégié pour les amateurs de produits frais et de qualité.
Dès l'entrée, vous serez accueilli par l'abondance des étals : fruits et légumes gorgés de soleil, bouchers proposant viandes savoureuses et charcuteries fines, sans oublier les fleuristes qui colorent l'espace de leurs bouquets éclatants. Le Marché de Dinard est un hymne à la diversité et à la fraîcheur des produits locaux.
Ne manquez pas aussi les fruits de mer frais, un incontournable de la région, ou encore les fromages locaux, chacun racontant une histoire unique. Les gourmands seront ravis par les pâtisseries et les pains artisanaux, parfaits pour accompagner votre balade matinale.

Mercredi Fermé
  • Marché aux fleurs
  • Marché à la criée

6 avis sur Marché De Dinard

Par , le 02/09/2015

Le marché de Dinard a lieu les mardis, jeudis et samedis.
Beaucoup de produits de la mer, nous nous sommes laissés tenter par les boucots, vraiment délicieux .. de beaux étals de fruits et légumes de producteurs locaux, sans oublier les bonnes galettes bretonnes préparées sur place et bien sûr une dégustation du fameux far breton s'imposait ..
Hors alimentaire, beaucoup de commerçants divers : vêtements, chaussures, maroquinerie, bijoux fantaisie, fleurs et plantes ...
Une agréable matinée à flâner sur ce marché très fréquenté ..

Commentaire de Dom41, le 03/09/2015

Toujours bien agréable un beau marché, je ne connais pas celui de Dinard mais ton avis Lilia indique qu'il doit être bien sympa

Commentaire de Lilia4485, le 03/09/2015

Effectivement très sympa, mais j'aurais préféré le découvrir sous le soleil ...

Commentaire de Cjp95, le 04/09/2015

Ah nos p'tits marchés ...
Toujours aussi utiles & si pittoresques

Commentaire de Adeloupian, le 07/09/2015

Je ne connaissais pas ce marché et il a l'air vraiment typique !
J'y sens l'odeur de l'iode marine et celle des galettes bretonnes.
Merci pour ton conseil Lila !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/10/2015

j'adore aller voir ces marchés de bord de mer . Mais qu'est-ce qu'un boucot , lilia ?

Commentaire de Cjp95, le 13/10/2015

" J'adore aller voir ces marchés de bord de mer " : seulement de bord de mer Wendy ?
Moi je les aime tous : la preuve -> [Lien]
J'en suis tombé amoureux, dès ma tendre enfance ... et cette addiction me poursuit !
J'ai bien consulté, mais il n'existe aucun remède contre cette ...

Commentaire de Lilia4485, le 13/10/2015

@ Wendy, ce que nous appelons les "boucots" ce sont les petites crevettes grises, qui peuvent aussi être dégustées à l'apéro ..

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/10/2015

Merci , Lilia, je ne connaissais pas cette appellation , très locale , sans doute ( je suis bretonne ...)
d'accord avec toi CJP, tous les marchés sont pleins d'intérêt mais ...au bord de la mer il y a beaucoup plus de choix de poissons et J'aime beaucoup l'odeur des algues qui les accompagnent !...( je vis loin de la mer , j'apprécie donc d'autant plus !)

Commentaire de Lilia4485, le 14/10/2015

Oui Wendy, cela doit être une appellation locale .. mais j'ai toujours entendu parler des "boucots" je ne suis pourtant pas très loin de ta région d'origine, puisque j'habite les Pays de Loire .. je pensais que c'était une appellation de la côte atlantique ... (je vais rechercher des infos) ..

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 02/06/2016

Oulàla, ça fait une 20 ans que je ne suis pas allée à Dinard et le marché local est très animé et les produits frais sont bons !!!!

Commentaire de Cjp95, le 13/01/2018

Pour ma part Guylaine, ça faisait plus de dix ans que je ne m'étais plus rendu sur celui de Pointe à Pître. Et sur ce dernier, pas de boucot, mais une épatante atmosphère tropicale -> [Lien] Car quand ça se conclut comme pour Liliane -> " Une agréable matinée à flâner sur ce marché très fréquenté ... ", on y revient tôt ou tard, forcément.,

Commentaire de Mababe, le 08/04/2024

Ce marché est réputé pour être un des plus beaux de France

madu007

Par , le 19/01/2011

Le marché à ne pas rater l'été si vous etes de passage dans le coin. J'adore m'y ballader et chiner !

Commentaire de Julie93, le 04/10/2011

Merci Camelot, Alandurand et Madu, je note vos avis... J'étais à 10 kms de Dinard et n'ai pas trouvé le temps d'y aller. J'espère y retourner l'année prochaine, alors merci de vos avis : ).

keltiek

Par , le 18/12/2014

Très bon Marché, sous les Halles il y a des bons produits. beaucoup de monde en saisons...

popette

Par , le 24/11/2011

Je ne suis pas vraiment d"accord la, un marché un "vrai" bouge, on entend les camelots et vendeurs hélés les clients, a dinard................Non Chutttttt pas de bruits cela dérange nos chers vacanciers... Aller faire un tour le dimanche matin a Betton, tous ces matins de marché un groupe de musique anime ce lieu, on prend plaisir a flaner la bas, dinard ? Bofffffffff a part se faire bousculer par les caddies de mémés toujours préssées.....

Commentaire de Julie93, le 22/06/2012

Tous les marchés ne se ressemblent pas, je ne doute pas que celui de Betton soit très vivant, mais c'est un peu plus loin !
Cela dépend peut-être de la saison ? J'y vais en octobre, je donnerai mon avis... ☺ ;.

alandurand

Par , le 24/11/2010

Super marche retrouver aussi une épicerie fine présent sur les marches et dans les halle spécialiser dans les produit étranger

camelot

Par , le 14/08/2010

Sans aucun doute, le plus beau marché de la région, peut-être même de la côte. On y trouve absolument de tout... de petits lapins, poussins, et autres petits animaux en début de saison.
Ne pas rater les Galettes saucisses, je ne sais pas dire qui en fait la meilleure !

Vous êtes sur la page Marché De Dinard à Dinard. Découvrez d'autres Marchés à Dinard, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.