Cartaplac - Service Carte Grise : Garagiste Et Centre Auto Dinan Des Rouairies

Plan  Itinéraire

Complément d'adresse : Dans le prolongement de la rue de Brest

Horaires d'ouverture :

Description :

Service Carte Grise pour la Bretagne (Dinan, Lannion, Morlaix, Quimper...)

Votre agence CARTAPLAC Dinan enregistre toutes vos démarches cartes grises en 10mn sur place.

Service habilité et agréé par la préfecture et relié directement a l'Agence Nationale des titres Sécurisés(A.N.T.S).

Plus besoin de se rendre en Préfecture pour faire votre carte grise, finis les désagréments, et les pertes de temps liés à cette démarche.

Nous traitons directement dans notre agence les démarches pour toutes les cartes grises, pour tous les départements, et tous types de véhicule.

Nos 4 offres optimisées :

- Service Carte Grise
- Démarches Recyclage Auto
- Plaques d'Immatriculation
- Accessoires de Sécurité.

"CARTAPLAC - Le Réseau d'Agences N°1 des Démarches Cartes Grises"

1 avis sur Cartaplac - Service Carte Grise

Détail ∨

Karen35
Par , le 05/01/2015
Détail ∨

Rapport qualité / prix
C'est la première fois que je vais dans ce genre de service pour une carte grise, et je ne suis pas déçue, j'y suis aller peu après l'ouverture, aucune attente, les démarches sont simples, ils font vos plaques d'immatriculation sur place, et laprestation est correcte par rapport au prix. Au moins pas d'attente comme a la préfecture! Je recommande vivement et facile à trouver.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Rapport qualité / prix
Autres Garagistes et centres auto à découvrir
Garage Hentic dinan
Garage Hentic