Celio Club Dijon

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

85 allee centaure
Dijon

CC Toison d'Or, niveau 0

"celio est la marque de mode pour homme. Retrouvez dans 500 magasins et sur celio.com les collections de vêtements pour homme celio et CELIOCLUB avec le prêt-à-porter -costumes, vestes, chemises, pulls, sweats, jeans, pantalons, polos, tee-shirts et les accessoires - chaussures, sacs, sous-vêtements.

• Sweatshirts
  • Pyjama

3 avis sur Celio Club Dijon

Cancan21

Par , le 09/10/2011

Les vendeuses sont très accueillantes et nous donnent que de bons conseils. Les vêtements sont légèrement un peu cher, mais la qualité est très bonne donc je n'ai rien à y redire.

boulette3105

Par , le 09/10/2011

Les vendeuses sont toujours de bon conseil. Le choix est correct et les prix aussi.

yom

Par , le 28/08/2009

Choix moyen je trouve et vendeuses accueillantes. Boutique moins agréable à mon goût que toison d'or.

Vous êtes sur la page Celio Club Dijon à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.