Zara

8 place de la tonnelle
Dijon

Centre commercial de la Toison d'Or

• Vêtement de plage
  • Costume

16 avis sur Zara

nicole391

Par , le 21/04/2014

Des vêtements très à la mode pour petits et grands et pas trop chers. C'est un magasin clair, bien espacé, bien agencé.

Lu39

Par , le 16/10/2013

J'aime beaucoup cette marque, de manière générale. Quant au magasin en lui-même, il est agréable d'y faire du shopping. Il est très grand, situé à une place de choix dans le centre commercial de la Toison d'Or.
Les rayons sont agencés de manière à ce que l'on trouve facilement ce que l'on cherche. Le coin enfant est très très bien également.
Les vêtements sont de très bonne qualité, et les prix raisonnables.
Seul petit bémol, les jours de soldes ou les samedis après-midi, il faut souvent patienter avant de pouvoir essayer les vêtements.

bea39

Par , le 23/08/2013

facilité d'accès, magasin qui se trouve dans une zone commerciale "la Toison d'or" un large choix de vêtements. Je trouve souvent des habits à prix raisonnable pour mes enfants

tonyzlaceriz

Par , le 22/12/2012

Comme toute les boutiques de cette enseigne, ce Zara présente de habit dans l'ensemble sympa et à prix abordable. Situé dans le centre commercial de la Toison d'Or, il a cet avantage d'avoir une place en vu dans une zone d'activité commercial.

Cancan21

Par , le 30/10/2012

Super magasin qui offre des produits de qualité et des modèles vraiment très sympa. Vêtements pour homme, femme et enfants.

magesmase

Par , le 11/10/2011

J'aime cette enseigne de magasin de vêtements pour toute la famille de beaux vêtements originaux, dans tous les prix.

Cancan21

Par , le 09/10/2011

J'adore Zara. Autant avant je n'y allais pas car je trouvais que ce magasin était plus fait pour les femmes et que c'était des prix trop chers, mais en fait il faut bien regarder tout, et on peut trouver des vêtements pas cher du tout et de très bonne qualité. Pareil côté homme ou côté enfant, j'adore le style ! Les vendeurs et vendeuses sont agréablement sympa, j'adore !

Fabi21

Par , le 12/06/2010

La mode a petit prix !!! Il y a un grand choix de vetements en general, mais c'est assez variable. Si la mode de la saison ça vous plaise vous trouverez des bons affaires de qualité pour tenir au moins une saison. Attention aux laines, ce n'est pas top.

celine21310

Par , le 01/12/2018

J'ai eu à faire à une personne peu sympathique, limite agressive...
Quelle masse de vêtements... on a du mal a s'y retrouver
Bouton décousu, vêtement déchiré... pas une super expérience...
Bof

dulac

Par , le 15/07/2014

tout le monde connait ZARA, il sont identique partout. Le paiement de mon dernier achat est lui hallucinant: je paie en espèce, la caissière me regarde bizarrement appel sa chef me font attendre et ensuite pendant 5 bonnes minute regarde devant tout le monde mon billet de 100 euros, la honte totale! contrôler un billet oui, le faire de cette façon... non, un scandale! quel manque de respect pour leurs clients!!!

mouche21

Par , le 21/12/2012

Sans conteste ce magasin est magnifique. Les vêtement paraissent être des vêtements de haute couture. Les prix sont inabordables à mon grand desespoir. Je ne peux que regarder mais pas acheter.

belsam

Par , le 13/04/2012

Comme tous les magasins de la marque, on trouve des vêtements chics. La surface est bien.

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Un très bon acceuil et de bons conseils par les vendeurs et vendeuses. Les vêtements sont de bonne qualité et vraiment très classe, j'adore vraiment. . Les vêtements pour enfants sont super mimi.

adeline21

Par , le 05/10/2011

Le magasin est très bien agencé et lumineux, les vêtements zara sont de bonne qualité, les prix sont plutôt raisonnables. Les vendeuses sont aimables.

Le 08/01/2012

Le magasin est assez vaste, il y en a pour tous les gouts et de plus c'est bien agencés. Ce n'est pas cher et on ne peut pas en ressortir les mains vide.

Le 08/07/2011

Une belle boutique où tout le monde peut trouver son bonheur. Les collections sont bien agencées.

Vous êtes sur la page Zara à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.