Subway

17 avenue du marechal foch
Dijon

Avec plus de 41125 restaurants implantés dans 105 pays dont prés de 500 en France, les restaurants SUBWAY® représentent une marque forte en pleine croissance, reconnue pour ses excellents sandwiches. Les restaurants SUBWAY® offrent la possibilité de consommer des produits variés avec de multiples recettes originales.

Dans tous les restaurants SUBWAY®, vous profiterez :
De sandwiches et salades préparés sous vos yeux

De pains cuits sur place tout au long de la journée

D'une grande liberté de choix des ingrédients

• Plat à emporter
  • Personnel de service

10 avis sur Subway

Cancan21

Par , le 25/02/2014

Des sandwich préparés sous nos yeux, c'est bien le seul restaurant/fast food qui fait cela et je trouve ça vraiment bien! On sait donc ce qu'il y a dans notre sandwich. Les ingrédients qui composent notre sandwich nous sont présentés, on peut y voir la fraicheur des légumes..
Les pains des sandwich sont délicieux.
Très bon accueil, je recommande.

Fabi21

Par , le 17/12/2011

Pas mal comme endroit, on peut choisir quoi mettre dans son sandwich, le pain que on préfère, j'aime bien manger sur place quand je sors du cinéma dimanche midi !!!

boulette3105

Par , le 11/10/2011

Concept sympa, on choisis son pain et tout ce qu on veut mettre dedans. Le prix du menu est correct et c est très bon.

Cancan21

Par , le 09/10/2011

Très satisfaite de ce subway là. Un personnel super sympathique, très accueillant, toujours avec le sourire. Un large choix pour mettre dans les sandwich (les légumes). On peut se servir à volontiers de la boisson. Il y a beaucoup de monde pendant les heures de repas, mais une grande salle donc aucun soucis pour trouver une place.

maybelle

Par , le 22/04/2010

Etablissement ouvert le 16 mars 2010 donc quand j'y suis allée le 18, il était encore un peu "en rodage" ! Quelques petits dysfonctionnements mais minimes !Et un accueil agréable surtout en caisse. Dommage que les prix n'étaient pas clairement affichés. Passage rapide pour le choix et la préparation devant nous de notre commande. Salle calme mais encore peu connue quand j'y suis allée ! Et ambiance agréable. Niveau qualité le pain demanderait à avoir plus de gout, par contre fraicheur des accompagnements.

Yudylan

Par , le 20/07/2013

Bon accueil, personnel souriant et lieux propres. Les produits sont frais, je retournerais dans ce Subway à l'occasion !

remy62

Par , le 30/08/2012

Tous les aliments sont frais, il faut juste choisir son pain, sa garniture et sa sauce et on se regale. La carte de fidelité est tres agreable.

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

C'est très bon, on choisit ce que l'on veut mettre dans son sandwich.

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Miam, miam ! Vous voulez manger un bon sandwich que vous créez vous même sans vous salir les doigts ? Rendez-vous au subway !!! Les prix sont pas trop élevés, et les sandwich sont tout simplement délicieux !

Le 10/11/2011

Le personnel est très rapide et assez sympathique, il y a de la place pour manger sur place et ce n'est pas très cher. C'est intéressant de pouvoir composer son sandwich soit même, et il y a tellement de choix qu'on ne peut pas s'en lasser.

Vous êtes sur la page Subway à Dijon. Découvrez d'autres Traiteurs à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.