Le Chabrot

36 rue monge
Dijon

Cet endroit, c’est le bar à vins du quartier. Elle dresse sa devanture typiquement vieillotte au recoin de la rue Monge, à Dijon. Poussez la porte de ce bistrot pour découvrir son cadre agréable et ses recettes succulentes. Une fois dans la salle, laissez-vous séduire par les couleurs vives et l’ambiance conviviale. Pour accompagner vos plats, le chef vous proposera une carte des vins avec de nombreux choix et accessibles à environ 6 euros le verre. Au menu, vous trouverez de la planchette de saucisson, de la cassolette d’escargots, du foie gras, du jambon Serrano, et bien d’autres. Tout cela vous est proposés à prix corrects et à déguster en salle ou en terrasse.

2 avis sur Le Chabrot

Fabi21

Par , le 07/03/2010

Super cave et choix des vins, avec des tables de jambon pour les accompagner. Les menus sympa mais de qualité assez changeant, un jour irréprochable, la prochaine fois froids et mal finis….

Fabi21

Par , le 30/12/2009

Un restaurant sympa avec une carte aux vins très longue. Grand choix des plats et aussi des "tapas" pour boire avec un bon verre de vin.

Vous êtes sur la page Le Chabrot à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.