La Scala

11 avenue maréchal foch
Dijon

Local, Hôtel de Paris

Situé dans le centre-ville de Dijon, proche de la gare et du jardin Darcy, le restaurant la Scala vous accueille pour un moment gourmand à l'italienne.
La Scala offre une expérience gastronomique complète, combinant le meilleur de la cuisine italienne, l'atmosphère détendue d'une brasserie et la variété de choix qui satisfera tous les palais. Que vous soyez amateur de pizzas savoureuses, de plats de brasserie traditionnels ou d'une cuisine italienne raffinée, le menu diversifié répond à toutes les envies.
Dans la salle ou sous la véranda, vous apprécierez l'ambiance conviviale qui y règne. À table, c'est une cuisine aux couleurs de l'Italie qui vous sera servie ! La carte variée saura satisfaire tous les palais et tous les appétits : pizzas, poissons, salades, pâtes... Sans oublier les desserts pour terminer par une douceur…
Pour une pause gourmande ou une fin de repas en douceur, cet établissement propose également une sélection de cafés exquis et de glaces rafraîchissantes. Laissez-vous tenter par des desserts et rafraîchissements pour une touche sucrée à votre expérience culinaire.
La Scala est le lieu idéal pour toutes les occasions. Que ce soit pour un déjeuner d'affaires, une sortie décontractée, une célébration spéciale ou simplement un moment de détente, l’établissement polyvalent répond à tous vos besoins.
À noter, la maison vous propose une formule repas-cinéma.

4 avis sur La Scala

Cancan21

Par , le 07/09/2014

Commandé une pizza à emporté la semaine dernière, prix très très intéressant par rapport aux concurrents. La pizza était vraiment délicieuse, choix difficile à faire il y a beaucoup de pizza différentes. C'est vraiment des vraies pizzas, la pate est délicieuses et la garnitures bien généreuse. Je recommande.

Cancan21

Par , le 08/07/2013

Je suis assez étonnée des avis précédents. Lorsque j'y étais allée (certes une seule fois) j'avais trouvé le personnel très accueillant, très gentil. Quant à la nourriture, j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas mon meilleur restaurant italien préféré de Dijon!

Maybelle

Commentaire de Maybelle, le 11/07/2013

mon avis date de 2010 ça a pu changer depuis !le tout est de savoir quand vous vous y êtes rendus la dernière fois

maybelle

Par , le 21/03/2010

Les serveuses sont agréables et serviables, mais le service est assez long. Nous avons attendu assez longtemps nos plats (alors qu'il n'y avait pas énormément de clients pour un déjeuner en semaine) Des personnes se sont d'ailleurs plaintes et n'ont plus voulu attendre leur dessert, qui tardait à arriver. Les pâtes notamment les tagliatelles aux deux saumons, (fumé et frais)à 9euros90, sont bonnes, bien servies mais un peu trop grasses. Les assiettes sont joliment présentées. Enfin le cadre es agréable.

meldu21

Par , le 02/02/2013

3 fois que je vais dans ce restaurant et a chaque fois plus déçu que la fois précédente. Un serveur qui nous demande de nous dépêcher de choisir ( c'est déjà fort sympathique en arrivant ), un froid glacial dans la salle et des plats vraiment de très basse qualité pour un prix élevé, mon entrecôte était rempli de gras et était très fine, l'escalope milanaise complètement raté et à s'étouffer... Enfin voilà je déconseille ce restaurant ou j'ai toujours été déçu et où les plats sont vraiment mal cuisiné et où on se moque de ce qu'on vous sert.

Vous êtes sur la page La Scala à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.