La Maison Des Cariatides

28 rue chaudronnerie
Dijon

Le restaurant se situe dans la ville de Dijon, sur la rue Chaudronnerie, dans la maison construite par Jean Pouffier qui est le symbole de la réussite sociale de la famille enrichie par le commerce. À l'intérieur, vous découvrirez un cadre convivial au décor original dans le respect de la tradition du grand sculpteur bourguignon de la Renaissance, Hugues Sambin. Vous distinguerez aussi un chaudron sculpté, emblème du maître de maison au centre d’un fronton triangulaire et deux cornes d’abondance symbolisent la prospérité de la famille.
Côté restauration, le chef Angelo Ferrigno a le plaisir de vous concocter un menu unique du marché servi midi et soir. Vous pourrez alors déguster la tartine d’abats de volaille accompagnée de la salade biologique, de betteraves et de vinaigre de Xérès pour commencer; puis continuer par la cuisse de pintade avec choux de Bruxelles au lard et pleurotes; et terminer par la crème brûlée au jasmin. Une adresse à ne pas rater pour le plaisir de papilles.

Mardi Fermé
  • Service en salle
  • Menu enfant

1 avis sur La Maison Des Cariatides

adeloupian

Par , le 17/07/2016

Conducteur prudent, je n'ai pas goûté aux joyaux de Bourgogne mais me suis laissé guider par la gourmandise chez les "Cariatides" .
En effet bercé par les senteurs de l'histoire , j'ai cédé à la tentation du jambon persillé et du lapin à la moutarde (de Dijon bien évidemment) .
Sans dessert mais avec 2 cafés italiens (offerts) nous avons repris notre route repus mais légers .
Je suis obligé de revenir séjourner dans cette région gourmande afin de profiter de toutes ses richesses .

Vous êtes sur la page La Maison Des Cariatides à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.