Grill Restaurant Des Congres

16 avenue raymond poincare
Dijon

Ce Restaurant s’est agréablement posé au 16 avenue Raymond Poincaré, à Dijon. C’est un endroit où l’intimité, la quiétude et les saveurs des plats sont de mise. Pour vos repas d'affaires, vos déjeuners en famille ou vos dîners en amoureux, le chef vous propose une cuisine respectant la tradition française. Vous y trouverez entre autres des plats de crustacés et de coquillages. Vous êtes un amateur de viande ? Vous serez également comblé par les spécialités bourguignonnes proposées par la maison, notamment par les grillades au feu de bois. La décoration intérieure est typiquement moderne, marquée par des tons roses et violets. Au Restaurant les Congrès, la fourchette de prix des menus est de 16,50 à 35,70 euros.

2 avis sur Grill Restaurant Des Congres

secretdenfan

Par , le 29/01/2017

Le restaurant " Les congrès" se situe à dix bonnes minutes du centre ville, et s'identifie rapidement le long de l'avenue raymond poincaré. Fort d'un premier passage sur Dijon, ce choix du restaurant ne relève en rien du hasard. Il s'agissait d'un gain de jeu-concours et donc de l'établissement partenaire pour l'occasion.

Les lieux sont rattachés à l'hôtel campanile Dijon dans le cadre de la restauration.
L'accueil y est sommaire au départ. Ce jugement sera vite révisé puisqu'en fin de repas, nous discutons une dizaine de minutes avec le responsable, ouvert, agréable, évoquant son métier et autres sujets.

Un cadre propice pour tout public, à la fois moderne, vaste, propre et spacieux. Ce ne sont pas les places qu'il manquait en ce midi du 29 juillet 2016.

Pour l'une des premières fois, nous découvrons un vrai repas dijonnais, dans ce que la Bourgogne offre de plus goûteux !
Les oeufs mirettes - formidablement exécutés - sont donc de la partie dans une piscine de sauce ( très généreuse ). Il faudra quelques morceaux de pain bien imprégnés pour finir ( quoi que partiellement ) l'entrée.

Ma compagne et moi même goûtons à nos deux plats respectivement : du boeuf bourguignon à l'ancienne ( à la joue de boeuf ) et une cuisse de poulet fermier. Relative bonne cuisine traditionnelle, bien assaisonnée et qui traduit la générosité du cuisinier à la main un peu lourde...

Le dessert laissera un peu plus dans l'indifférence.

Sur l'ensemble du rapport qualité prix, ce menu aurait du me coûter 27 euros. Même si l'ensemble reste très honorable avec l'impression de satisfaction qui va avec, je n'aurais probablement pas mis plus de 22 ou 23 euros.

Fabi21

Par , le 04/09/2010

Bon restaurant de poisson, assez rare à Dijon. Des fruits de mer et des poissons frais et de bonne qualité ! !

Vous êtes sur la page Grill Restaurant Des Congres à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.