Café Gourmand

9 place liberation
Dijon

Le Café Gourmand vous accueille au cœur de la ville de Dijon, dans un cadre verdoyant et un décor soigné, avec ses couleurs pastels, son large bar et sa petite terrasse avec vue sur le Palais des Ducs de Bourgogne.
Le menu du café met en avant la cuisine française classique. Vous trouverez des plats emblématiques tels que le boeuf bourguignon, le coq au vin, les escargots, les quiches, les crêpes, les soufflés, et bien plus encore. Les plats sont préparés avec soin et fidélité aux recettes traditionnelles.
Le chef de la brasserie vous propose une carte classique issue d'une cuisine traditionnelle, avec des spécialités bourguignonnes.
Le restaurant propose une sélection de vins français, de blancs à rouges, qui se marient parfaitement avec la cuisine française. Les serveurs sont compétents pour vous recommander des vins qui complètent vos choix de plats.

• Pause café
  • Pause thé
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

5 avis sur Café Gourmand

Cancan21

Par , le 26/02/2014

Un café bien situé place de la libération, en face de la tour Philippe LeBon. J'aime m'y rendre l'été sur la terasse. Le café y est très bon, mais ce que je préfère c'est leurs coupes de glaces!!! Des parfums exquis!!

Fabi21

Par , le 20/01/2012

Café sympa pour profiter la terrasse en été en regardant les fontaines d'eau !!!

boulette3105

Par , le 03/06/2011

Sympathique café dijonnais placé sur une des plus belles places de Dijon. Idéal pour prendre un verre en terrasse !

Le 16/01/2013

J'aime bien y aller en été car ce bar est situer sur une de plus jolie place de Dijon, ont peu y voir les jets d'eau et surtout ont est en retrait par rapport a la rue
Les consommations ne sont pas très cher, et je trouve que l'ont est servis rapidement surtout qu'il y a toujours beaucoup de monde.

Le 03/03/2012

Nous avons pris un verre avec nos amis sur cette terrasse, un endroit très sympatique en centre ville.

Vous êtes sur la page Café Gourmand à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.