Cultura

Centre commercial toison d'or
Dijon

Cultura Dijon, un espace de vie Culturel de 2378m2 pour vous offrir une expérience Culturelle unique grâce à notre équipe présente pour vous conseiller. Parcourez tous les rayons du magasin et trouvez votre bonheur dans les Livres, les Arts et Loisirs Créatifs, la Musique, les Jeux Vidéo, les Instruments de Musique ou encore les Jeux de Société. De nombreuses activités Culturelles vous sont proposées à l'Atelier de votre magasin pour vous permettre de partager votre passion avec les collaborateurs autour d'un bon moment. Venez découvrir les événements et animations proposés à la Billetterie de votre magasin Cultura de Dijon et trouvez celui qui vous correspond : il y'en a pour tous les goûts !

• Tablettes et liseuses
  • Comics
  • Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation

22 avis sur Cultura

Lu39

Par , le 15/10/2013

Un grand magasin aimé de toute la famille, où l'on trouve pleins de produits culturels. Les vendeurs sont discrets mais conseillent bien.
Les prix sont abordables.

bea39

Par , le 20/08/2013

Un grand magasin, avec un vaste parking au centre commercial de la Toison d'Or. Je trouve que ce magasin est bien agencé. J'adore prendre mon temps pour regarder les livres, les Dvds ainsi que les Cds. Côté loisirs créatifs il y a des bonnes idées à prendre.

angearno

Par , le 19/08/2013

J'ai beaucoup aimé, il est imense on y resterai des heures. Large choix de livres pour les enfants sur tous les thèmes. Large gamme pour les loisirs créatifs adulte comme enfant. Au moment des soldes c'est plus qu'intéressant, des -70%, il faut trouver l'aubaine

Cancan21

Par , le 08/07/2013

Rien à redire sur cette librairie. On y trouve vraiment de tout: des livres, des DVD, des feuilles colorées, perforatrice, stylos, ... Le personnel y est très accueillant, je ne suis jamais tombée sur quelqu'un de désagréable et pourtant j'y vais souvent. Les prix sont très corrects. Le petit plus: on peut s'installer confortablement sur un fauteuil pour lire son livre choisi.

Commentaire de Sofysofy, le 11/07/2013

Sympa de pouvoir lire son livre assis confortablement.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 12/07/2013

Un cultura vient d'ouvrir ses portes dans notre région,c'est bien plus qu'une simple librairie, avec tout ce qu'il faut pour les travaux manuels, le dessin et pleins d'autres choses un magasin très bien agencé.

okapikipok

Par , le 09/04/2012

On y trouve tout ce que l'on cherche, cd, papeterie, loisirs créatifs, les vendeurs sont de très bons conseils, le rayonnage est très clair, on y circule bien, prix correct.

Cancan21

Par , le 13/10/2011

Un très bon lieu où on a énormément de choix (stylos, travaux manuels, CD, DVD, livres, ... ). Le personnel est accueillant, par contre l'attente en caisse est souvent très longue.

boulette3105

Par , le 12/05/2011

Le lieu idéal pour y trouver le livre ou le cd qu'on cherche. Il y a également un large choix pour toutes activités manuelles.

cricri13

Par , le 07/05/2011

Beau magasin qui fera le Bonheur des petits et des grands ! Grande papeterie où l'on retrouve tout type de livres neufs à acheter mais aussi tout ce qui peut concerner divers activités manuelles.

cyan

Par , le 24/02/2011

Un géant du livre, de la papeterie, du cd, du dvd, de fourniture beaux arts. Dommage que les rayons soient mal achalandés...

dothy

Par , le 30/11/2010

J'adore les manuels proposés dans cette jolie boutique où règne une bonne ambiance ! Je vous le conseille !

marjo8

Par , le 06/08/2010

Ce magasin est vraiment bien fait. .Très creatif. . Et on se sent bien car l'endroit est assez calme. . Facilité de stationnement.

Fabi21

Par , le 06/03/2010

J'adore flâner à cultura, il y a toujours des choses à découvrir, dans les rayons livres, des loisirs, dvds ! les rangements sont très bien faits, les nouveautés sont faciles à trouver.

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Moi qui lis beaucoup, lorsque je ne trouve pas mes livres dans la librairies où je vais d'habitude et bien je prends deux bus et je me rends à Cultura. Je mets trois quart d'heures à y aller, mais au moins j'ai toujours mon livre au final, ils ont beaucoup de choix !

remy21

Par , le 30/09/2011

Bonne endroit où la culture et les plaisirs sont au rendez vous, un large choix de livres et d'autres produits de loisirs.

irmatunes

Par , le 31/05/2011

Endroit idéal pour trouver tout ce qu'il faut pour les arts créatifs, artistiques et manuels (peinture, poterie, scrapbooking, ....). Il y a aussi un coin librairie et médiathèque (cd et dvd). Pratique car sur le parking de la toison d'or, grande galerie commerciale.

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

Grand magasin super bien situer, les prix sont abordables, beaucoup de choix au niveau des produits vendu dans ce magasin.

adeline21

Par , le 16/10/2010

J'adore aller dans ce magasin, on y trouve plein de chose (livre, cd, dvd, plein de choses pour la création), les prix sont très raisonnables.

markaf9

Par , le 26/10/2009

Un large choix pour le loisir créatif (scrapbooking par exemple), et de nombreux livres qui me poussent à aller souvent dans cette boutique.

Le 30/01/2013

Très bon magasin où l'on trouve un large choix de livres, loisirs créatifs, cd et DVD. On trouve assez facilement ce qu'on veut car le magasin est bien agencé. De plus maintenant avec le tram il est encore plus facile pour y aller quand on n'a pas le permis ou qu'on se rend à Dijon en train.

Le 10/11/2011

Il y a de tout dans ce magasin, c'est très vaste et il y a un parking juste en face. Et puis les prix reste raisonnable et on y trouve toujours son bonheur. Si un article n'est pas disponible on peut aussi le commander et celui ci arrive très rapidement, de plus les vendeurs sont de bons conseils et toujours disponible.

Le 04/08/2011

Un beau magasin idéalement situé dans la zone commerciale. Les rayons sont bien remplis et les tarifs sont raisonnables.

Le 21/10/2010

Ce magasin est bien située car a cote du centre commercial latoison. On y trouve de tout. Le cote créatif y est très présent. Des activités manuelles y sont proposées. Grand choix de livre et de cd.

Vous êtes sur la page Cultura à Dijon. Découvrez d'autres Librairies à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.