Dijon : Commerce Informatique Et Télécom

4.5
FNAC

24 rue bourg - 21000 dijon

Commerce Informatique et télécom Dijon
« Très bons magasins avec un large choix de livres, cd, DVD, ... On trouve assez facilement ce qu'on veut. Mais c'est vrai qu'il y a souvent beaucoup de monde ce qui rend parfois difficile la circulation dans les rayons. » Par Justacote, le 30/01/2013
espace sfr

24 rue de la liberté - 21000 dijon

Commerce Informatique et télécom Dijon
« Magasin un peu petit et où il y a souvent beaucoup de monde, mais les vendeurs sont très à l'écoute et nous conseillent jusqu'au bout même s'il y a du monde, vraiment très accueillant. Produits vendus bon marché. » Par Cancan21, le 30/10/2012
Apple Store

avenue de langres Centre Commercial de la Toison d'Or - 21000 dijon

Commerce Informatique et télécom Dijon
« Un magasin très bien agencé. J'ai du acheté un ordinateur portable. J'ai trouvé mon bonheur dans ce commerce. C'est un peu cher mais j'ai été bien accueilli et surtout bien conseillé. Je pense que je n'aurai pas de soucis pour le service après vente. » Par Nicole391, le 22/07/2014
boulanger

route nationale 74 Centre Cial Toison d'or Entrée Porte Jas - 21000 dijon

Commerce TV Hifi Vidéo Dijon, Commerce Informatique et télécom Dijon
« C'est un grand magasin d'électroménager, où on trouve quasiment de tout, et à tous les budgets. J'y suis allé en quête d'un appareil photo. J'ai été très bien renseigné. Le vendeur était compétent et aimable. J'ai été ravi ! » Par Lu39, le 20/08/2014
GSM-21

91 rue berbisey - 21000 dijon

06 11 59 84 93

Dépannage Electroménager Dijon, Dépannage Dijon, Commerce Informatique et télécom Dijon
« Spécialiste réparation iPhone en express,(délai de 10min a 40min selon la prestation) réparation de mobile et déblocage tout mobile sur tout réseaux ,vente accessoire telephonie tels que :(housse... »
Micro Informatik

41 rue magenta - 21000 dijon

09 80 54 17 93

Commerce Informatique et télécom Dijon, Cours et dépannage informatique Dijon
« vente de matériels informatiques dépannage en ligne ou à domicile »
PANTHER PC

50 rue berlier - 21000 dijon

06 21 40 19 87

Cours et dépannage informatique Dijon, Commerce Informatique et télécom Dijon, Cours et formations Dijon
« Fort de notre expérience dans le domaine de l'informatique, nous avons voulu nous mettre au services des partiuliers et artisans qui sont bien souvent livrés à eux même devant les pannes et problèmes informatiques. Que vous cherchiez un dépannage, un conseil, une aide quelconque, nous sommes... »
123 PC Informatique

23 rue des corroyeurs - 21000 dijon

06 61 72 23 31

« Vente et dépannage au magasin mais aussi à Domicile avec une REDUCTION d'impôts (selon loi de finance en vigueur) Informatique, Téléphonie, Audio, Vidéo, Homecinéma, Internet ADSL »
AKYOS SITE INTERNET

27 boulevard francois pompon - 21000 dijon

03 80 10 23 57

Commerce Informatique et télécom Dijon
« Création de site Internet vitrine, administrable et e-commerce - Communication globale - Carte de visite - Flyer - Impression de tout type »
WebCitrus

4 rue jean-baptiste lallemand - 21000 dijon

09 52 35 35 65

Cours et dépannage informatique Dijon, Cours et formations Dijon, Commerce Informatique et télécom Dijon
« WebCitrus est une jeune entreprise d'informatique qui saura vous satisfaire à des prix défiants toute concurrence. Notre petite équipe vous accompagnera pour toutes vos demandes, de la création d'un projet web aux petits problèmes de la vie quotidienne (virus, bugs, installation de... »
Officexpress

59 avenue jean jaures - 21000 Dijon

L.c.p. Informatique

42 boulevard eugene fyot - 21000 Dijon

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Dijon
Voir aussi les adresses comportant le mot Commerce informatique et telecom à Dijon
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse