Maison Millière

10 12 14 rue de la chouette
Dijon

Maison Millière est un lieu multifonctionnel qui allie tradition, gourmandise et élégance.
Maison Millière est célèbre pour sa cuisine traditionnelle. Le menu propose une sélection de plats classiques, mettant en avant les saveurs françaises authentiques. Les ingrédients de qualité et les recettes traditionnelles sont au cœur de la cuisine.
L'enseigne est une véritable ode à la viticulture française. Il propose une sélection exceptionnelle de vins issus de différentes régions de France. Des vins rouges corsés aux blancs rafraîchissants, en passant par les champagnes pétillants, vous pouvez déguster des vins qui complètent parfaitement votre repas.
Maison Millière ne se limite pas à la cuisine et au vin. Il propose également un salon de thé où vous pouvez vous détendre et savourer une grande variété de thés de haute qualité. Que vous préfériez le thé noir, le thé vert, ou les infusions parfumées, vous trouverez une boisson chaude qui vous convient.
La boutique de cadeaux de la maison est une destination en soi. Vous y trouverez une sélection soigneusement choisie d'articles, allant des produits gastronomiques aux objets artisanaux. C'est un endroit idéal pour trouver des cadeaux uniques ou des souvenirs de votre visite.
Maison Millière est située dans un bâtiment historique qui respire l'authenticité. Toute l’équipe vous attend dans un espace chaleureux et confortable.

Mardi Fermé
  • Pâtisserie

5 avis sur Maison Millière

Cancan21

Par , le 30/05/2014

Malheureusement pas toujours très bien visible pour les visiteurs de Dijon, ce restaurant mérite pourtant à ce qu'on s'y rende au moins une fois dans sa vie!! Situé rue de la chouette dans une petite rue, le restaurant offre un large choix de menus pour plaire à tout le monde. Pour moi ce fut une bonne salade, très généreuse. Prix un peu élevé, mais la qualité y est et le personnel est super.

tonyzlaceriz

Par , le 02/11/2012

Un restaurant bien sympathique, intégré à un cadre très chaleureux, à découvrir si vous passé par Dijon avec une petite faim !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/11/2012

Justement, qu'y mange t-on ? Quel est le rapport qualité prix ? Une spécialité de l'endroit peut etre ?

Tonyzlaceriz

Commentaire de Tonyzlaceriz, le 02/11/2012

Il est déjà marqué par son exposition très touristique (c'est peut-être grace à la mythique chouette porte-bonheur) ; à noter aussi que toute cette zone resplendie par son architecture médiévale (déjà étudiant j'aimais m'y promener lors des heures libres).
Pour les plats, on y trouve du boeuf, du poisson, du foi gras, des oeuf meurette, des salades, escargots...

En ce qui concerne le rapport (au consommateur), cela dépend des papilles de chacun, mais pour le prix il faut compter 25-30€ pour un repas complet... Et pour la qualitée : elle est là ! Finalement le rapport qualité/prix est là.

Mais je t'inviterai à aller y faire un tour pour te rendre compte par toi-même.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/11/2012

Oui merci beaucoup Tony ! Tu apportes des précisions très importantes que tu aurais pu mettre directement dans ton avis : )))
Bien à toi, bonne continuation !

Tonyzlaceriz

Commentaire de Tonyzlaceriz, le 02/11/2012

Cet oubli (au même titre que celui des autres)... C'est pour mieux faire saliver mon enfant (comme dirait mère-grand) ; ).

Commentaire de Fabi21, le 02/11/2012

Petite faim ? ?? On mange super bien ! ! Avant d'aller je fais une demi journée a l'eau !!! Hihihihihi Les escargots en lute sont une tuerie.

esilennamel

Par , le 31/10/2012

Nous y sommes allés lors d'un séjour sur Dijon et pas de doute, nous y retournerons ! ! Les repas étaient juste délicieux, le service super et le cadre très agréable.

Cancan21

Par , le 29/10/2012

Endroit agréable, repas délicieux et prix raisonnable. Personnel souriant, accueillant. A essayer !

Par , le 17/10/2012

Un restaurant que j'adore, a chaque fois que j'ai des touristes que viennent des autres régions je les amène dans la maison Millière, la carte est super bonne, il y a des choix de viande ou de poisson ou tout le monde peut se retrouver, et les champignons en lutte sont inratable !!!
A essayer absolument.

Commentaire de Julie93, le 18/10/2012

Merci, je note !

Commentaire de Fabi21, le 18/10/2012

Oui il est top, par contre appelle avant d'aller, il est assez vite rempli.

Commentaire de Julie93, le 18/10/2012

Ok, merci du conseil ☺ ;.

Commentaire de Fabi21, le 18/10/2012

Oui en plus, ils n'ouvrent pas le samedi midi si je me souviens bien, alors appelle ;- ) et bon appétit !!!

Vous êtes sur la page Maison Millière à Dijon. Découvrez d'autres Cadeaux à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.