Du Pain Pour Demain

Lors de votre visite à Dijon, n’oubliez pas de vous arrêter dans cette boulangerie de la famille Tortochot, « Du Pain pour Demain » pour passer un agréable moment de détente et de saveur. Aude et Louis vous invitent à partager leurs passion pour la pâtisserie avec vous. Pour garantir la qualité de leurs produits, ils travaillent en étroite collaboration avec le Moulin Foricher de l'Yonne et la ferme la Gauloise à Sacquenay notamment pour l’approvisionnement en matière première en agriculture biologique. Sur ses vitrines, vous trouverez un large choix de pain bio, de baguettes et pains de campagne, des baguettes de tradition, de pains épeautres et des boules biologiques.

Samedi Fermé
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Du Pain Pour Demain

Cancan21

Par , le 26/02/2014

Cette boulangerie est tout simplement parfaite. Vous y entrez une fois, vous y reviendrez à tous les coups. Il y a de tout dans cette boulangerie, des pains pour tous les goûts, des croissants, des tartes, aux parfums que l'ont ne trouve pas partout tel du spéculoos par exemple. Il y a de délicieux sablés, natures, spéculoos, et pleins d'autres parfums pour ravir tout le monde. Les prix sont vraiment très raisonnables. Je conseille réellement cette boulangerie. Je vous conseil de plus d'aller sur leur site internet, vous verrez, vous ne résisterez pas à l'envie d'y aller dès demain!!!

BEJ21

Par , le 13/06/2013

J'ai tout simplement trouvé ma boulangerie !
Le pain est à 0. 88€ et est merveilleux !!! Après il y a le choix pour des pains plus originaux.
Les croissants sont très bons (chocolat, speculoos, framboise, chocolat blanc, coca cola, ... ).
La patisserie est un peu chère mais c'est dans la moyenne de ce qui se fait sur Dijon.
Bref, un seul mot : ESSAYEZ !

Vous êtes sur la page Du Pain Pour Demain à Dijon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.