Cash Converters : Bazar et déstockage Dijon 14 Rue Charrue

Bazar et déstockage Cash Converters - 1Cash ConvertersBazar et déstockage Cash Converters - 2
Photo(s)

Fabi21
Par (622 avis), le 06/05/2013
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Commerce plus petit que l'autre à Quetigny mais on trouve un peu de tout, c'est en plein centre ville alors super accessible. Les prix sont raisonnables et on peut trouver des bons produits.
Livres, consoles, téléphones portables, même bijoux.
Il faut faire un tour de temps en temps pour trouver si on cherche quelque chose de spécifique.
Livres, consoles, téléphones portables, même bijoux.
 Utile (2)
Julie93
Commentaire par Julie93 (1253 avis), le 07/05/2013
Le magasin ne fait pas que vendre, il achète aussi ?... J'ai déjà vendu des articles dans ce type de magasins qui effectivement vendent ensuite les produits d'occasion.
 Smile
Fabi21
Commentaire par Fabi21 (622 avis), le 08/05/2013
Oui, mais je n'ai jamais vendu rien, alors je ne peux pas dire si ils payent bien ou pas !!! Désolé....
 Smile
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.226.213.228