Cash Converters

• Article d'occasion
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Fins de série
  • Lots suite à une annulation de commandes
  • Sorties de catalogues
  • Vêtements

1 avis sur Cash Converters

Fabi21

Par , le 06/05/2013

Commerce plus petit que l'autre à Quetigny mais on trouve un peu de tout, c'est en plein centre ville alors super accessible. Les prix sont raisonnables et on peut trouver des bons produits.
Livres, consoles, téléphones portables, même bijoux.
Il faut faire un tour de temps en temps pour trouver si on cherche quelque chose de spécifique.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 07/05/2013

Le magasin ne fait pas que vendre, il achète aussi ?... J'ai déjà vendu des articles dans ce type de magasins qui effectivement vendent ensuite les produits d'occasion.

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 08/05/2013

Oui, mais je n'ai jamais vendu rien, alors je ne peux pas dire si ils payent bien ou pas !!! Désolé....

Vous êtes sur la page Cash Converters à Dijon. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.