Cash Converters : Bazar et déstockage & grand bazar Dijon 14 Rue Charrue

Cash Converters

Adresse : 14 rue charrue 21000 Dijon
Plan  Itinéraire
Bazar et déstockage Dijon
Grand bazar, magasin destockage, grossiste destockage
Compléter / Modifier

Fabi21
Par (590 avis), le 06/05/2013
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Commerce plus petit que l'autre à Quetigny mais on trouve un peu de tout, c'est en plein centre ville alors super accessible. Les prix sont raisonnables et on peut trouver des bons produits.
Livres, consoles, téléphones portables, même bijoux.
Il faut faire un tour de temps en temps pour trouver si on cherche quelque chose de spécifique.
Livres, consoles, téléphones portables, même bijoux.
 (2)
Julie93
Commentaire par Julie93 (1144 avis), le 07/05/2013
Le magasin ne fait pas que vendre, il achète aussi ?... J'ai déjà vendu des articles dans ce type de magasins qui effectivement vendent ensuite les produits d'occasion.
 Smile
Fabi21
Commentaire par Fabi21 (590 avis), le 08/05/2013
Oui, mais je n'ai jamais vendu rien, alors je ne peux pas dire si ils payent bien ou pas !!! Désolé....
 Smile
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €