Sofinco

5 rue chapeau rouge

Autres avis sur les Banques à Dijon

• Lcl - Le Credit Lyonnais Dijon

Dijon

attention n'oublierai pas de tout retranscrire par papier de toute vos demandes . La personne à l'accueil à vraiment l'aire hautaine avec les personnes en difficulté ...moi je n'ai particulièrement pas de problème avec eux mais en même temps j'ai de l'argent ...malgré des...

• Credit Mutuel Dijon

Dijon

Bon accueil. La configuration de la banque a récemment changé. Les quelques conseillers (3) à qui j'ai eu à faire sont de bons conseils. Réponse aux attentes rapides et on peut faire beaucoup de choses par courrier ou par mail. Les taux de crédit proposés sont souvent...

• Credit Mutuel Dijon

Dijon

C'est ma banque, où j'ai trouvé une très bonne conseillère à qui je peux poser plein des questions, elle est toujours à l'écoute.

Vous êtes sur la page Sofinco à Dijon. Découvrez d'autres Banques à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.