Go Sport Dijon Toison D'or

1 avenue de langres
Dijon

Bienvenue sur la page de votre magasin GO SPORT DIJON TOISON D'OR !

8 avis sur Go Sport Dijon Toison D'or

Fabi21

Par , le 07/07/2012

Un magasin bien agencé et ou on trouve des super soldes et même des offres en plein période !!! Super pour faire du sport.

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Bons conseils, bons produits, et prix raisonnables, j'aime beaucoup me rendre dans ce magasin quand je dois acheter des affaires pour le sport.

melimelo2100

Par , le 05/08/2013

J'aime ce magasin de sport qui propose une large gamme de produit. J'aime acheter mes vêtements de sport dans ce magasin car les vendeurs sont très chaleureux et les produits de qualité

belsam

Par , le 13/04/2012

Un beau magasin où on trouve des choses sympas même s'il n'est pas grand. J'aime bien faire un petit tour à chaque fois que je passe au centre la toison.

Alexouu11

Par , le 04/03/2012

C'est ici que j'achète les chaussures de mon fils, je trouve qu'elles sont super solide, et que pour le prix, il ne faut pas s'en priver. J'ai déjà entendu du négatif de ce magasin et bien moi je ne dis que du positif, vraiment génial GO Sport !

adeline21

Par , le 10/10/2011

Magasin très bien situé dans le centre commercial de la toison d'or, proposant de nombreux articles de sport. Le magasin est très bien rangé et les prix des articles sont très raisonnables.

Le 29/01/2012

Un beau magasin de sport bien situé et avec de nombreuses marques et de nombreux sports représentés.

Le 08/01/2012

C'est un de mes magasins préférés, il y a de tous et pour tous les prix. C'est très bine situé das le centre commercial, et puis il y a toujours un vendeur de disponible.

Vous êtes sur la page Go Sport Dijon Toison D'or à Dijon. Découvrez d'autres Articles de Sport à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sport.