Monoprix

5 arcade de la bourse
Dieppe

Monoprix est une entreprise appartenant au groupe Casino depuis 2013, qui comprend à la fois des points de vente physiques: les enseignes Monoprix, monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station; et digitaux avec le site de courses et mode en ligne monoprix.fr

• Boîtes à bijoux
  • Création de bijoux
  • Réparation de bijoux
  • Montres
  • Pierres précieuses
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Vêtements grande taille

5 avis sur Monoprix

MielDeSonge

Par , le 24/10/2012

J'aime bien cet enseigne pour son rayon layettes bébé et enfants tout particulièrement. Je trouve que les affaires y sont originales et surtout de bonne qualité pour le prix. Je recommande personnellement.

goinfrette

Par , le 19/09/2012

Enseigne ou l'on trouve des produits de beauté, de la parfumerie des vêtements femmes et d'autre choses plutot sympa mais je trouve que les prix sont trop élevés. Sinon le personnel est aimable et le magasin est propre et bien rangé. Il y a un service photo et photocopie.

jose1977

Par , le 21/08/2012

Je trouve l'endroit plutot sympa meme si je trouve que ça reste bien souvent assez cher mais ça vaut le coup d'oeil et surtout le personnel est souriant et a l'ecoute.

chouquette76

Par , le 27/11/2012

Les prix sont intéressants mêmeme si je trouve qu'il n'y a pas un grand choix dans les vêtements sinon prix abordable.

Le 24/10/2012

Je trouve l'endroit plutôt sympa mais ça vaut le coup d'oeil et surtout le personnel est souriant et a l’écoute les prix sont interessant.

Vous êtes sur la page Monoprix à Dieppe. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Dieppe, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.