Kiabi : Vêtements Enfant Dieppe Val Druel

6 avis sur Kiabi

goinfrette
Par , le 14/09/2012

4.5
Ce magasin est le magasin par excellence pendant les soldes. Beaucoup de choix, et de tres belle collections pour les enfants à prix très raisonnables. Je suis plutôt satisfaite de la qualité des produits. Magasin idéal aussi pour les femmes enceintes. Et souvent de très bonnes affaires à y faire.
MielDeSonge
Par , le 11/09/2012

3.5
Grand choix d'affaires hommes, femmes et enfants. Idéal pour les soldes et les rentrées (saisons et écoles). Beaucoup si ce n'est aps tout le temps des promos et soldes. Rien à redire sauf y faire un tour et des détours.
jose1977
Par , le 29/08/2012

Rapport Qualité / Prix
Magasin d'une grande superficie, mais on trouve les vetement de tout type homme femme enfant, j'adore y allez pour mon fils car je trouve toujours un style sympatique sans pour autant me ruiner, surtout pendant les solde avec leur 80 pourcent et je ressort souvent avec des article a un ou deux euro.
kealou
Par , le 03/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Grand magasin, on n'y trouve de tout en matière de vêtement, et pour les femmes enceinte les vêtements sont à prix très raisonnable. Ce que j'aime également se sont les allées car elle sont très large et on circule facilement. Les vendeuses sont agréables et souriantes. Bon shopping à vous.
apnp76
Par , le 04/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Mon magasin préféré ! Toujours un accueil très agréable par l'équipe, toujours quelqu'un pour répondre à nos questions et résoudre un éventuel problème. Ils sont très compréhensifs et très conciliants. Il y a beaucoup de choix (un peu moins qu'à Rouen mais tout de même un très large choix). Question prix, entre les promotions et les soldes réguliers on arrive toujours à trouver quelque chose à un prix très raisonnable. D'autant plus que les prix de base sont bien souvent eux aussi très raisonnables. Les vêtements sont de très bonne qualité lavage après lavage. Dès que j'ai besoin d'un vêtement c'est ici que je commence par venir, et bien souvent c'est ici que je le trouve et que je l'achète ! Il y a même des chariots poussette pour les enfants et un ascenseur pour pouvoir accéder à l'étage avec les enfants en poussette. Très pratique !
chouquette76
Par , le 27/11/2012

Rapport Qualité / Prix
Grand choix pour toutes personnes avec un rayon grande taille que l'on ne trouve pas dans tous les magasins. Idéal pendant les période de soldes et des promo tous au long de l'année même si cela reste un magasin abordable pour tous le monde. Personnel agréable et toujours à l'écoute de nos besoins, et bien sur vêtements de bonne qualité.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Rapport qualité / prix
Autres Vêtements Enfant à découvrir