Vêt'affaires

Ouvert tous les jours 7/7 sans interruption : Lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 Samedi de 9h00 à 19h30 Dimanche et jours fériés de 10h00 à 19h00

• Maillots de bain
  • Maillots de bain

6 avis sur Vêt'affaires

goinfrette

Par , le 14/09/2012

Magasin très interressant au niveau prix mais pas forcément au niveau qualité. Les vêtements ne supportent pas toujours les lavages. Je dirai que c'est un bon plan pour les sous vetements, les chaussettes, les bavoirs et toutes ces petites choses là.

MielDeSonge

Par , le 11/09/2012

Magasin que je dirais discount. On y trouve de tout des vetements homme, femme et enfants en passant par le linge d emaison, les chaussures et les accessoires beauté. Bref une vrai caverne d'Alibaba. Prix des plus intéressant (bodys bébé à 0. 99€, string femme à 1€... ). Unique bémol la qualité des produit. Cela ne dure pas quelques lavages voir pafois aucun lavage. Mais cela dépanne bien en fin de compte.

jose1977

Par , le 21/08/2012

kealou

Par , le 03/03/2012

Le choix et les prix sont plutôt raisonnable mais la qualité des produits et peu résistante dans la durée, mais les vendeuses et le magasin sont accueillants.

apnp76

Par , le 04/04/2011

Magasin de vêtements à tout petit prix. Bien entendu à ce prix là il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité mais cela permet de dépanner à moindre coût et on trouve quand même des vêtements de qualité très correcte. Les vêtements suivent le goût du jour, le magasin est aéré c'est agréable d'y faire son shopping. Idéal pour tout ce qui est chaussettes, bavoirs et petites chaussures souples de bébé qui sont de bonne qualité et à prix très intéressant.

chouquette76

Par , le 27/11/2012

Magasin pas cher du tout, on y trouve vraiment de tout et pour tout le monde : seul bemol c'est la qualité du tissu qui n'est pas toujours top mais bon pour le prix je m'attendais pas à plus. Je dirai que c'est un bon plan pour les sous vêtements, les chaussettes, les bavoirs et toutes ces petites choses là. Les vendeuses et le magasin sont accueillants.

Goinfrette

Commentaire de Goinfrette, le 08/01/2013

Le magasin a été brulé dernièrement. Est ce qu ils vont en réouvrir un aprés ? ??

Vous êtes sur la page Vêt'affaires à Dieppe. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dieppe, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.